adoption

Utilisateur anonyme

on n'a trouver les 2 pumi parfait dans un élevages on est sur c'est eux qu'on veut.Il vienne d'une portée de 3 et il sont inséparables si ont veut adopterles 2 pumi sur qui on a craquer i faut prendre l'autre l'éleveur a dis qu'il baisserais le prix parce que comme il sont inséparable souvent les gens veule un chien pas 3 d'un coup il y a un mâle et deux femelles.

femelles prix:1 500 euros

mâle prix:1 200 euros

= 3 900 euros c'est cher mais parents ne sont plus trop convencus je les adoptes tous les 3 ou je vais voir un autre élevages sachant que c'est rare un pumi donc un élevage.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Tu va les avoir ou tes chiens ? Comme tu le sais je recherche un chien mais je ne suis pas sur de la race .

et je vien de voir sur internet des photo de pumi et j'aime trop enfaite !

donc si je pourai les avoir du même elevage que toi sa serai bien comme ça on se donnerai des nouvelles !

repond moi vite je suis precer de le dire à mes parent

Solebo

ne te précipite pas..et fais bien attention, je ne connais pas du tout cet éleveur mais c'est curieux qu'il veule te vendre 3 chiens ,d'un seul coups..regarde un peu les autres éleveurs..déjà tu devais en prendre 2, et maintenant tu vas devoir en prendre 3..c'est énorme..3 chiens d'un coups à s'occuper..imagine!!..

Utilisateur anonyme

oui c'est sur sa se trouve ces de l'arnaque mais il était si mignon maintenant il faut que je trouve un autre éleveur .Mes parents ont dit que 3 sa fait beaucoup mais si on s'en occupe avec mon frère sa pourra aller maintenant c'est la chasse au élevage de pumi noemou ta vu ces chou les pumi je te tiens au courant si je trouve un bon élevage.

Utilisateur anonyme

les voisins de ma mamie ont une chienne qui a 4 pumis et elle va les mettre a la spa car elle a des problèmes de santé je t'envoi des photos par contre y'en a un qui est réservé

Utilisateur anonyme

oh moi sa m'intéresse ! tu peux m'envoyer les photo aussi s'il te plais la ptite léa

Solebo

surtout fais bien la distinction entre les élevages familliales et les marchands commercials..car il vaut mieux choisir un élevage où les chiens sont sociables et en contact avec la famille ..sinon, tu vas trouver des chiens apeurés parfois fétiches..enfin c'est juste un conseil,mais tes parents vont se rendre compte de ceci.;ce qu'il faut faire c'est appeler plusieurs élevages, pour voir le plus satisfaisant..mais surtout un éleveur qui veut te précipiter dans ton choix..méfiance!!allez tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

une femelles a était reserver il n'en reste que 2 un male et une femelle c'est ce que tu recherches toutoune ?

Utilisateur anonyme

oui donc on fait comme prévenu je viens mercredi et je les adoptes si il me convienne j'ai hâte !

Utilisateur anonyme

moi aussi je vais en avoir un peu etre ! et un chiot en plus

Utilisateur anonyme

voici pénélope une ravissante pumi et voici ta pumi toutoune