Vaccin chiot.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila comme certains le savent, mon amie à adopter un petit chiot pinscher.

Cependant, le chiot n'a même pas encore deux mois, donc déjà pour ça, j'suis vraiment en colère. J'ai su ça aujourd'hui, et ça ma vraiment énerver, donc j'pense que j'vais passer un petit coup de fil et cette personne vas m'entendre.

De plus, le chiot à étais ce faire vacciné aujourd'hui, alors qu'il n'a même pas deux mois ! La vétérinaire à dit que ce n'était pas grave, et ceci et cela. Le chiot est né le 3 octobre. Y'a quand même une semaine d'écart pour arriver au deux mois du petits, donc je pense que déjà la vétérinaire aurait du attendre les deux mois du chiot, et en plus, elle à dit que pour le rappel il faudrait le faire pile à ces 3 mois, donc il y'aura pas un mois de différence entre les deux vaccins, mais 1 mois et 1 semaine. Je me souviens que quand je n'avais pas pu faire les vaccins de mes chiennes étant donné qu'on étais en vacances, j'ai du TOUT recommencer les vaccins car j'étais en retard d'une ou deux semaines.

La vétérinaire, à aussi conseiller mon amie en lui disant de taper le chiot avec du journal quand il faisait ces besoins, non mais on vas ou la? Taper un chiot parce qu'il fait ses besoins dans la maison ? Le chiot n'a même pas encore deux mois, c'est normal. On peut l'éduquer sans la tape. Donc voila, je suis vraiment en colère contre le particulier qui as vendu le chiot avant l'age, contre mon amie qui la quand même adopter de suite, et contre cette vétérinaire qui ne sait pas faire son métier convenablement.

J'ai prévenue mon amie qu'elle pourrais avoir de sacré problème avec le chiot plus tard, problème comportementaux etc. Du à l'age ou elle la eu, je redis pour le chiot, il est né le 3 oct, et elle la eu le 23 nov. Je compte faire passer un bon savon à cette personne qui est tout sauf sérieuse.

Donc voila, désolé de péter un cable, mais des choses comme ça, on le don de m'énerver, sa m'insupporte et j'avais besoin de péter un plomb, d'expliquer la chose.

Par contre, du coup, pensez vous que comme le chiot à étais vacciné aujourd'hui, et qu'il auras son rappel dans 1 mois et 1 semaine (voir deux semaines), devras t'elle tout recommencer ? D'un coté, j'aimerais bien, ça l'apprendra..

J'en ai marre des vétérinaires, qui ne sont pas fichu de faire bien leurs travail.

Et encore désolé de m'emporter. ^^

42 réponses
Utilisateur anonyme

C'est clair ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi j'ai une petite boullie de quatre mois. La propriétaire a fait le premier vaccin 3 jours avant les deux mois de ma pepette donc au lieu de faire un vaccin ya deux vaccin à faire.