RATIER DE PRAGUE MALE A VENDREGénéral
Posté par Wolfmanil y a 10 ans
il me semble que dacia est membre de wamiz et elle a les mêmes droits que nous
si elle veut vendre ses chiots c'est son droit je ne vois pas ou est le mal
si elle veut vendre ses chiots c'est son droit je ne vois pas ou est le mal
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Ici c'est un forum de discussion, si les éleveurs veulent vendre il y a ebay, leboncoin, marocain.biz, etc ......

Posté par Wolfmanil y a 10 ans
si demain j'ai une portée je la mettrai sur wamiz parce que ca pourras intéresser des membres
Posté par Dacia78il y a 10 ans
dis dellys tu pourrais être un peu plus sympa stp?arrêtes de m aggresser sans raisons!si mon poste ne te plaît pas vas voir ailleur!merci
Posté par Dacia78il y a 10 ans
c est justement sur un forum consacré aux chiens que j ai le plus de chance de trouver des personnes intéressées non?je pense pas que su ebay on puisse vendre des chiots!
ils ne sont pas des objets!!!
ils ne sont pas des objets!!!
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Non, je ne serai pas sympa avec les "éleveurs" de ton genre qui ne pense qu'à écouler leur "production" (et tu vois, ce n'est pas sans raison).
Et ne t'en déplaise je resterai ici, pas d'ordre à recevoir d'une personne de ton genre.
Et tu as bien dit, ici c'est un FORUM et non un site de ventes.
Et apparemment tu n'es pas bien renseignée, Ebay est un site également de vente d'animaux.
Tu auras certainement plus de chance de vendre qu'ici.
Et ne t'en déplaise je resterai ici, pas d'ordre à recevoir d'une personne de ton genre.
Et tu as bien dit, ici c'est un FORUM et non un site de ventes.
Et apparemment tu n'es pas bien renseignée, Ebay est un site également de vente d'animaux.
Tu auras certainement plus de chance de vendre qu'ici.
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message