RATIER DE PRAGUE MALE A VENDRE

Utilisateur anonyme

A vendre petit ratier de prague mâle avec pedigree.

né le 23 septembre 2010.

papa 1900g maman 2600g

mais le petit monsieur ne pèsera pas plus de 1700 g adulte.il a 7 semaines et pèse 740g.

libre dès le 23 novembre avec sa puce,vaccin,vermifuge,passeport suisse ou européen,pedigree UCI,kit chiot de départ,laisse collier nourriture etc..prénom commencant par la lettre ''D'' au choix de l'adoptant.né et élevé en famille avec enfants et autres chiens.très bien socialisé.monsieur n a peur de rien!un lion dans un corps de lutin!!:-)

je peux le livrer sur la france voisine pour plus d'infos écrivez moi.

prix 1300 euros ou 1800.- suisse

143 réponses
Utilisateur anonyme

Effectivement, il est susceptible de trouvé des gens intéressé et surtout passionné sur ce forum. sur ebay!! non mais n'importe quoi!! sauf si tu veut que tes chiots finissent mal. Si j'avais des chiots, je mettrais aussi une annonce sur le forum, ce n'est pas pr vendre absolument, c'est au cas ou quelqu'un serais intéressé. Pour finir, je trouve ca facile de juger les gens, personne n'est parfait et je pense qu'il faut commencé a ce regarder soit même avant de parler des autres.

Wolfman

dacia a le droit de proposer ses chiens sur wamiz je trouve que c'est une bonne idée

Solebo

PFFFFF... ..blablabla

Utilisateur anonyme

mais quest ce que tu entends par eleveur de mon genre????DIS DONC!!un peu de politesse OK!moi j te critique??j'éleve dans le bien des animaux.j ai une a 2 portées par an!2 a 4 chiots par an!je suis pas une eleveuse industrielle!je vends mes chiots pour pouvoir nourrir mes chiens le reste de l année!mes chiens sont séléctionnés,testés,confirmés etc..je n'ai aucun compte a te rendre mais la faut que tu te calmes!vas péter un bon coup ca te fera du bien!!

Utilisateur anonyme

Ben si j'avais su je n'aurais pas laissé un gentil message sur ton fil.

Bon, on voit que tu es une gamine et n'y connait rien.

Ce n'est pas parce que l'on cède ses chiots ou ses chatons par l'intermédiaire d'E-Bay ou autres qu'on les place mal.

Cela fait 22 ans que je le fais et je place tous mes chatons avec sérieux.

D'ailleurs, pas plus tard qu'il y a une heure, j'ai eu au téléphone une dame à qui j'ai cédé par cet intermédiaire, 3 chats et je suis toujours en contact régulier avec elle alors que les chats ont 9 ans et 8 ans.

Donc, quand on ne sait pas, on n'affirme pas les choses.

Et personnellement, quand je juge une personne je me trompe rarement.

Et t'inquiète, je n'ai pas à me regarder moi-même car justement, concernant les animaux, je suis clean, totalement clean, on ne peut pas en dire autant de tout le monde ....

Utilisateur anonyme

Dacia, reste correcte, je ne t'ai pas insulté, donc calme-toi .........

C'est une honte de dire à quelqu'un "va péter ailleurs".

Je peux être moi-même à l'opposé avec quelqu'un mais je ne me permettrais pas de me comporter de la sorte.

Utilisateur anonyme

tu oses me critiquer alors que toi même tu fais élevage???tu vends tes chatons a pierre paul et jacques tout au long de l année et tu oses me faire la morale car je place une annonce pour placer mon chiot sur un site canin??tu te fous d la poire des gens?51 ans??

aigrie de la vie oui!allez vas manger et boire quitte ton écran t es mechante!!!

Wolfman

hé dellys péte un coup t'es toute rouge lol

Utilisateur anonyme

arretez de vous crier dessus ^^ Moi je dit rien comme ça y a pas de probleme ;)

Juste un ptit commentaire : il est mimi le chien , c'est tout ^^

Utilisateur anonyme

le terme va péter ailleur est moin grave que :

des eleveurs dans ton genre!!!''

OK?

si j te dis vas péter ailleur c est que tu es gonfflé de haine et surement de jalousie!si tu veux vendre tes chatons ici ben fais le!ne sois pas jalouse que les autres le fasses!

et sois un peu plus sympathique une femme de ton age devrait être sage et compréhensive avec les jeunes de notre age!!je n ai rien a me reprocher tu me sors toute une salade parce que je mets une annonce!c est n importe quoi!