pinscher nain femelle à placer de suite SUISSE

Utilisateur anonyme

Femelle pinscher nain feu avec pedigree initiale du club CKB est à placer de suite.elle a 6 mois et pèse 2600g.

je la replace car trop petite pour élevage avec pedigree!

elle est superbe avec de belles oreilles droites!taille adulte maximum 3 kilos.née et élevée en famille avec enfants en bas age et animaux.vaccins à jour pour 1 an,pucée vermifugée.libre avec un kit chiot de départ,collier laisse,nourriture,passe port,pedigree etc..

je peux me déplacer sur la frontière suisse-france.

prix 700 euros de suite.

12 réponses
Utilisateur anonyme

il ressemble pas a sont frere :)

Utilisateur anonyme

elle*

Utilisateur anonyme

quel frère?ma pinscher n a pas de frère!!et puis maintenant j annonce qu elle a aussi trouvé une famille elle partira chez ses amis york et chihuahuas!!elle nous quitte samedi!

Utilisateur anonyme

je croyier que l'autre chien etait sont frere dsl :(

Utilisateur anonyme

C'est pas la même race , l'autre c'est un Ratier de Prague ,mais ça ressemble !!!

Utilisateur anonyme

finalement les gens ne sont pas venu la chercher!ils ont adopté un chihuahua entre temps!

pffffff

aucun respect!mais heureusement car nous aussi nous avons changé d avis.elle reste chez nous la roxane d amour!!

Utilisateur anonyme

moi j'aurais j'amai fai sa a ma chienne...

je suis contente qu'elle reste parmie vous!!

Otzcar

Je suis intéressée merci de me dire si elle est toujours dispo. 0789320086

Otzcar

Je suis intéressée merci de me dire si elle est toujours dispo. 0789320086

Beaujabote

Sur un post qui date de 8ans, pas sur quelle soit encore dispo😏