pinscher nain femelle à placer de suite SUISSE

Utilisateur anonyme

Femelle pinscher nain feu avec pedigree initiale du club CKB est à placer de suite.elle a 6 mois et pèse 2600g.

je la replace car trop petite pour élevage avec pedigree!

elle est superbe avec de belles oreilles droites!taille adulte maximum 3 kilos.née et élevée en famille avec enfants en bas age et animaux.vaccins à jour pour 1 an,pucée vermifugée.libre avec un kit chiot de départ,collier laisse,nourriture,passe port,pedigree etc..

je peux me déplacer sur la frontière suisse-france.

prix 700 euros de suite.

12 réponses
Jennie Lcf

Bonjour je suis très intéressée nous avons déjà un pinscher nain et cherchons à en adopter encore une ! Jennifer 0041794324389 par WhatsApp pas de frais comme ça

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le post date de 10 ans, vous arrivez un œil tard ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "