10 chiots à adopter

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un propriétaire encore inconscient, n'ayant pas fait stériliser sa chienne, s'est retrouvé avec 11 chiots croisé Pinscher nains sur les bras (la saillie était apparemment voulue en plus). L'homme n'a pas réussit à vendre ses adorables chiots et à donc décidé de les laisser à la SPA le 04 juillet 2012. Encore un imbécile... Mais bon.

La SPA de St étienne (42100, Loire, Rhone-alpes), se retrouve donc avec 10 chiots de plus dans les box (un seul à été réservé). Ces petits sont adorables, leur seul crime a été de naitre... Aidez nous à leur trouver une famille, ils méritent vraiment tout l'amour qu'on puisse leur donner...

Les petits ont deux sortes de robes différentes:

Celle-là (ils sont au nombre de quatre: 3males et 1 femelle):

Et celle-ci (ils sont 6 au total:4 femelles et 2 males):

Merci à tout ceux qui prendront un peu de temps pour en parler autour de soit, pour adopter ou meme pour nous aider à faire bouger les choses....

42 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement on en voit beaucoup trop...

Encore ça va que ce sont de petits chiens, ils ont en général plus de chance de se faire adopter vers chez nous...

Je croise les papattes!

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques ces petits loulous j'espère qu'ils vont vite trouver une famille qui s'occupera bien d'eux.

Je n'habite pas très loin mais j'ai déjà un jeune chien et je vis en appartement mais je garde ce post sous le coude des fois que je connaisse qqun qui veuille adopter un chiot.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Dinou!

Natiwe

Pauvre petit lou', c'est triste de voir ça, ils n'ont rien demandés et ils ont déjà une épée de Damoclès au dessus de leurs tête ! Comme quoi les gens ça les amusent de jouer avec des être vivants, il y a vraiment des inconscient et ça ne s'arrêtera pas, malheureusement

J'espère de tout coeur qu'ils trouveront tous des adoptants au plus vite, ils sont vraiment mignon en tous cas !

Utilisateur anonyme

Se qui est sur c'est que a la SPA ou je suis bénévole (en ville vers paris) ils serai parti direct le mieu pour eux c'est qu'ils se fasse transférer mais bon il faut beaucoup de procédure ect....

Utilisateur anonyme

Nous a St étienne beaucoup de personne préfère les petits chiens, c'est ceux qui partent le plus, la preuve: On a aussi, à la SPA de st étienne, un MAGNIFIQUE St bernard très calme, et il ne trouve aucun maitre... Ils finiront par trouver je pense, mais ce sont de très gros frais du coup (vaccins, puces...)

Utilisateur anonyme

y'a des cons serieux!!! purée tout ca pour faire le fric sur le dos d'une pauvre bete et ca se vend pas bin byby

j'en ai marre de ca la pfffffffffff!

Utilisateur anonyme

Les chiots sont magnifique ! Quels co*s les gens !

Ils sont à quelle SPA ?

Et ils seront adoptable quand ? Es ce que un chiot à la SPA peut être adoptée à 3 mois ?

Utilisateur anonyme

Nous aussi dans la SPA ou je suis bénévole il y a un berger yougoslave Balou je croi que je peut avoir une photo sur le site de la SPA attender...

Utilisateur anonyme

le voila le petit enfin le grand Balou!