Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

10 chiots à adopterChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
encore des maîtres inconscient
pauvres petits chiots
moi je ne peut pas en adopter
Reporter un abus
Malheureusement on en voit beaucoup trop...
Encore ça va que ce sont de petits chiens, ils ont en général plus de chance de se faire adopter vers chez nous...
Je croise les papattes!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Ils sont magnifiques ces petits loulous j'espère qu'ils vont vite trouver une famille qui s'occupera bien d'eux.
Je n'habite pas très loin mais j'ai déjà un jeune chien et je vis en appartement mais je garde ce post sous le coude des fois que je connaisse qqun qui veuille adopter un chiot.
Reporter un abus
Merci beaucoup Dinou!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pauvre petit lou', c'est triste de voir ça, ils n'ont rien demandés et ils ont déjà une épée de Damoclès au dessus de leurs tête ! Comme quoi les gens ça les amusent de jouer avec des être vivants, il y a vraiment des inconscient et ça ne s'arrêtera pas, malheureusement

J'espère de tout coeur qu'ils trouveront tous des adoptants au plus vite, ils sont vraiment mignon en tous cas !
Reporter un abus
Se qui est sur c'est que a la SPA ou je suis bénévole (en ville vers paris) ils serai parti direct le mieu pour eux c'est qu'ils se fasse transférer mais bon il faut beaucoup de procédure ect....
Reporter un abus
Nous a St étienne beaucoup de personne préfère les petits chiens, c'est ceux qui partent le plus, la preuve: On a aussi, à la SPA de st étienne, un MAGNIFIQUE St bernard très calme, et il ne trouve aucun maitre... Ils finiront par trouver je pense, mais ce sont de très gros frais du coup (vaccins, puces...)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
y'a des c*** serieux!!! purée tout ca pour faire le fric sur le dos d'une pauvre bete et ca se vend pas bin byby

j'en ai marre de ca la pfffffffffff!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Les chiots sont magnifique ! Quels co*s les gens !
Ils sont à quelle SPA ?
Et ils seront adoptable quand ? Es ce que un chiot à la SPA peut être adoptée à 3 mois ?
Reporter un abus
Nous aussi dans la SPA ou je suis bénévole il y a un berger yougoslave Balou je croi que je peut avoir une photo sur le site de la SPA attender...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)