10 chiots à adopter

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un propriétaire encore inconscient, n'ayant pas fait stériliser sa chienne, s'est retrouvé avec 11 chiots croisé Pinscher nains sur les bras (la saillie était apparemment voulue en plus). L'homme n'a pas réussit à vendre ses adorables chiots et à donc décidé de les laisser à la SPA le 04 juillet 2012. Encore un imbécile... Mais bon.

La SPA de St étienne (42100, Loire, Rhone-alpes), se retrouve donc avec 10 chiots de plus dans les box (un seul à été réservé). Ces petits sont adorables, leur seul crime a été de naitre... Aidez nous à leur trouver une famille, ils méritent vraiment tout l'amour qu'on puisse leur donner...

Les petits ont deux sortes de robes différentes:

Celle-là (ils sont au nombre de quatre: 3males et 1 femelle):

Et celle-ci (ils sont 6 au total:4 femelles et 2 males):

Merci à tout ceux qui prendront un peu de temps pour en parler autour de soit, pour adopter ou meme pour nous aider à faire bouger les choses....

42 réponses
Utilisateur anonyme

ça ne s'arrêtera jamais!

Utilisateur anonyme

c'est vraiment trop stupide !!

Moi, perso je ne peut pas en adopter un, j'espère qu'il trouveront une famille !

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne peux pas... Je peux prendre que 3chiens chez moi et j'ai déjà reservé mon troisième...

J'en ai marre de ces gens qui ne pensent à rien...

Utilisateur anonyme

ses dommage j en ai deux sinon j 'en prendrait un il sont tout mignons

je poserait la question autour de moi a des gens de confiance mes j ' habite la Belgique

Utilisateur anonyme

moi j'habite en ile de france donc je ne peut pas...

Utilisateur anonyme

mettre l'annonce sur le forum de RESCUE -

Utilisateur anonyme

Après on peut surement envisager la solution du covoiturage...

RESCUE j'y ai pensé, mais je préfère mettre les chiens qu'on a et qui sont en urgence d'adoption avant euthanasie...

Utilisateur anonyme

bah je vais commême en parler autour de moi au cas ou!

Utilisateur anonyme

Petit up du post, au cas ou...

Utilisateur anonyme

encore des maîtres inconscient

pauvres petits chiots

moi je ne peut pas en adopter