Les animaleries

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Aujourd'hui je suis allée dans une animalerie ( pas pour prendre un chiot juste pour voir si je pouvais trouver une race qui me conviendrait ) et j'ai vue des chiots Bichons , Cairn Terrier , Coton de Tuléar , Lhassa Apso , Westie ect

Problème : Il n'était quasiment tous pas sevré !!

Je ne sais pas si c'est normal mais maintenant je comprends pourquoi il ne faut surtout pas acheter son chien dans une animalerie !!!

Franchement ca devrait être interdit ce genre de pratiques !!

En plus , les cages était toutes sales il y avait même _au moins_ une grande poignée de paille dans leurs gamelle d'eau !!

C'est normal ou ca vient de l'animalerie ???

82 réponses
Lareveuz

"Moi je cherche un petit batard ou autre si vous connaissez quelqu'un vous pouvez me prévenir svp ?"

Une seule réponse : Essaye les refuges, tu trouveras bien ton bonheur là bas et tu feras un heureux ! =)

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Lereveuz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!