Dernier chiot de la mise bas à un problème

Utilisateur anonyme

J'ai eu une portée de 3 chiots pékinois né le 5 aout 2017 il ont ouvert les yeux commencent à marché normalement sauf un qui est le dernier il pése déja la moitié des autres et en plus je pense qu'il a un problème au niveu de son cou quand il marche il se frappe la tête contre le sol et n'arrive pas à alleter il faut je lui tienne sa tête et se coince sur son dos comme la tortue en boujant seulement les pates et je pourrais pas l'emmener au veto car il a le parvot et j'ai peur qu'il infecte les autres Merci de me repondre et me donner une solution [youtube=https://youtu.be/BGK9fV5jbmk]

13 réponses
Utilisateur anonyme

Merci il n'a pas pu allaité tout seul c'est qui lui tienne le coup afin de pouvoir allaité

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tu nous donnera des nouvelles ...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oui oui biensur