Dernier chiot de la mise bas à un problème

Utilisateur anonyme

J'ai eu une portée de 3 chiots pékinois né le 5 aout 2017 il ont ouvert les yeux commencent à marché normalement sauf un qui est le dernier il pése déja la moitié des autres et en plus je pense qu'il a un problème au niveu de son cou quand il marche il se frappe la tête contre le sol et n'arrive pas à alleter il faut je lui tienne sa tête et se coince sur son dos comme la tortue en boujant seulement les pates et je pourrais pas l'emmener au veto car il a le parvot et j'ai peur qu'il infecte les autres Merci de me repondre et me donner une solution [youtube=https://youtu.be/BGK9fV5jbmk]

13 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Veto !!! Si c'est pas suivis de près par le vétérinaire il risque d'y avoir des séquelles à vie, voir pire...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Il faut absolument que ce petit voit un vétérinaire, et d'urgence ! Otez moi un doute, j'espère qu'il est traité contre la parvo.

Sachez que la parvo vient bien souvent d'un problème d'hygiène.

Utilisateur anonyme

"Parvot" semble signifier que le chiot a été diagnostiqué porteur du parvovirus et ce serait la raison pour laquelle il ne serait pas amené chez le véto par le rédacteur...

Je ne sais pas qui poste ce message, mais si je le savais, je ferais en sorte qu'il ne vous soit plus possible de posséder des animaux. Votre raisonnement est inqualifiable.

Vous cherchez une solution pour quoi exactement ?? Si le chiot est porteur, il est contagieux et probablement condamné. Alors pourquoi vouloir venir sur un forum et chercher une solution qui n'implique pas de vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Et voilà pourquoi les particuliers non-avertis ne devraient pas faire de repro.

De grandes chances que ce chiot ne survive pas, parvo + suspicion de problèmes neuro, et en attendant il souffre...

Utilisateur anonyme

Franchement ça m'écoeure.

Utilisateur anonyme

Franchement ça m'écoeure.

Je viens de regarder la vidéo, c'est dégueulasse. On a une parvo et la "barrière sanitaire" avec le reste de la portée qui dort à même le carrelage, bah c'est des boîtes à chaussures, la chienne est laissée en contact avec le chiot atteint, qui se débat comme un diable sur le tapis du salon.

LAISSEZ L'ELEVAGE AUX PROS ET AUX CONNAISSEURS MER-DE!

Utilisateur anonyme

Si un petit génie de l'informatique peut trouver les lieu de résidence de cette personne et prévenir les flics... c'est le moment.

Utilisateur anonyme

Attendais vous m'avez pas compris les gens ! Primo le chiot n'a pas le parvo j'ai seulement peur de l'emmener au veto et attraper le parvot ( j'habite en tunisie et en tunisie il y a beaucoup de chien qui sont infecté par le parvot ) et les chiot et leur mère sont en très bonne santé secondo il fait trop chaud c'est pour ça il dorment sur le carlage je les ai mis un tapis mais il voulaient pas dormir sur le tapis

Utilisateur anonyme

J'ai fait une erreur à l'ecriture du forum juste le petit a un problème au cou je pense et j'ai peur de l'emmener au veto car j'ai peur qu'il soit infecté par le parvot c'est pour ça je cherche une solution en ligne (en Tunisie tous led vetos quand je les appellent au telephone me disent de venir et j'ai peur que ça ne soit pas un bon choix

Utilisateur anonyme

Emmène vite ce chiot chez un véto alors. Essaie de trouver un véto qui peut t'assurer qu'il n'a pas eu de suspicion de parvovirose chez lui dans les dernières semaines.

Je ne crois pas qu'il bénéficie encore de la couverture immunitaire de sa mère. Dans un souci de prévention +++ mets-le une caisse désinfectée, fais attention à ce que le véto désinfecte bien ses mains avant et après, et remets un coup de lingette désinfectante sur et dans la caisse avant de remettre le chiot dedans, ne rentre pas la caisse dans ta maison au retour.

Par contre il y a des chances pour qu'il te propose de l'euthanasier... S'il ne peut pas s'alimenter seul il n'aurait pas survécu de toute façon. Il est tout petit et épuisé.