caisse de transport

Utilisateur anonyme

bonjour ,nouveau inscrit ici ,je vous demande conseil sur l'utilité d'un var kennel pour ma femelle parson que je vais avoir debut mai.est ce indispensable comme il se dit ,on sera peu absent de la maison ,et on l'emmenera partout .alors donner moi vos conseils sur votre vecu,la taille? la marque?l'utilité uniquement transport? couchage maison?couchage vacance?il parait que l'on peut l'utiliser pour tout?

merci d'avance.

cordialement

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Moi j'utilise la cage uniquement pour les voyages en voiture. Car en cas de choque le chien a 0 chance de survis si il n'est pas dedans....

Après tu peut aussi t'en servir comme " maison " chez toi ou en vacance mais à ce moment la il faut enlever la porte.

Utilisateur anonyme

bonjour,oui pour la maison j'enleverais la porte ,mais il est conseillé par des livres ou sites de garder la porte pour les 1ere nuit pour eviter degats ou apprendre la propeté ,moi je trouve barbare d'enfermer chien ,la taille ideale de la cage pour une femelle parson russell ? avez vous une idéé ,la vari kennel taille 2?

bon dimanche a tous!

Utilisateur anonyme

re bonjour,j'ai vu ca sur polytrans

http://www.polytrans.fr/chiens/transport/cage-de-transport/11675-cage-de-transport-vari-kennel-ultra-fashion-pour-chien.html

dimension 69 de longueur x54 de large x 51 de hauteur ,penser vous que les dimension sont correcte?pour mon parson?

Utilisateur anonyme

Pour appendre la propreté... Non.

La cage peut-être effectivement utiliser pour la propreté à condition que ton chiot puisse se retenir c'est à dire vers 7 mois et si il n'a pas encore assimiler la propreté.

Mettre son chiot en cage la nuit c'est le pousser à être sale car il se fera obligatoirement dessus et le chien en prendra l'habitude...

Donc pour la propreté oui mais à partir de 7 mois pas avant et à condition de sortir le chiots toute les 2heures..

Pour la taille, tu es sûr que chien est un parson ?

Parce que la taille de la cage va dépendre de la hauteur au garrot de ton chien

Utilisateur anonyme

bonsoir ,merci pour ta reponse ,oui moi pas convaincu pour enfermer un chien en cage ,mais de toute facon servira pour la voiture,et servira de "niche" interieur ouverte ,les parents de ce chiot sont 2 parsons ,un lof ,l'autre issu de deux parents parson lof ,pourquoi ca arrive que des parsons font des jacks?moi c'est une femelle ,en principe sera de 32 a 36 cm au garrot.

Utilisateur anonyme

Oui pour les transport c'est bien.

Non c'est surtout qu'actuellement les gens pensent qu'un jack poil dur est un parson...C'est pour ça que je demande.

Donc pour la cage il faut minimum 36 cm de haut

Utilisateur anonyme

ok hormis la taille de differents ,le caractere ,comportement c'est pareil qu'un jack? il parait qu'un parson est plus docile?

Utilisateur anonyme

ok hormis la taille de differents ,le caractere ,comportement c'est pareil qu'un jack? il parait qu'un parson est plus docile? ok merci pour conseil de cage ,je pense commander celle de 69 de long par de large et de haut.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ah la "cage " de transport.. Les chiens en fait l'adorent (ils s'y sentent sans doute en s"curité).

pour le transport bien sûr. Moi je les utilise pour mes dobermann, en voiture, en camping, mais la porte reste souvent ouverte. Les chiens choisissent. La boite de transport est une bonne nouvelle pour les chiens car elle est synonime de balade et de voiture.

Utilisateur anonyme

Non c'est exactement la même chose niveau caractère.

Après tout dépend de la lignée mais ils sont beaucoup séléectionner pour la compagnie