caisse de transport

Utilisateur anonyme

bonjour ,nouveau inscrit ici ,je vous demande conseil sur l'utilité d'un var kennel pour ma femelle parson que je vais avoir debut mai.est ce indispensable comme il se dit ,on sera peu absent de la maison ,et on l'emmenera partout .alors donner moi vos conseils sur votre vecu,la taille? la marque?l'utilité uniquement transport? couchage maison?couchage vacance?il parait que l'on peut l'utiliser pour tout?

merci d'avance.

cordialement

17 réponses
Utilisateur anonyme

oui alors que certains me font peur en sdisant que l'instinct chasseur est toujours la et il faut faire beaucoup beaucoup de sport avec eux!!moi rando,ballade ,jeux de prevue ,voir velo,j'espere que ca suffira a ma chienne et beaucoup beaucoup de calins de ma part et celle de mes enfants

Utilisateur anonyme

Instinct de chasse oui dans le sens ou sa sent.

Maintenant pour le jack il faut compter 1 à 2h de sorties par jour et du sport le week end c'est sur.

Utilisateur anonyme

oui ,on va passer beaucoup de temps avec elle et l'habituer a aller partout avec nous ,et prendre l'air c'est bon pour tout le monde et aussi pour notre santé,mangez....bougez......👌

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui moi je suis pour la cage de transport ! Ma chienne l'adore. Par contre je ne suis pas d'accord dans ce qu'a dit Axu 95 sur la propreté. Perso j'ai tout essayé pour rendre mon chien propre, meme le comportementaliste, et rien n'a jamais rien donné, SAUF la cage de transport. A 5 mois Coca a pris l'habitude de dormir enfermée dans sa cage la nuit. Un chien ne fait pas ses besoins là ou il dort ! Une semaine seulement a suffit pour qu'elle comprenne qu'elle ne devait pas faire à l'intérieur. Ensuite elle elle-meme reclamé la cage en grattant la porte du garage (la ou je l'avais rangé) pour la recupérer. Depuis elle dort dedans (sans la porte). Et pour les longs voyage (en soute d'avion par exemple) ca la rassure et elle est sage comme une image meme le douanier n'en revenait pas !

A + !

Utilisateur anonyme

bonsoir,merci pour tes infos coquillette ,je pense qu'il faut l'utiliser a bon escient;on verra a l'usage pour la propreter .merci je vais avoir ma femelle parson dans un mois je languis!!!

Utilisateur anonyme

Enfermer un chiot à 5 mois c'est le contraindre. Donc 2 solutions :

- Soit il se retiens un maximum et se ruine les organes.

- Soit il se fait dessus et à ce moment la... Il prend l'habitude. C'est comme quand t'a la gastro ( désolée pour la comparaison ) mais tu peut pas retenir longtemps ! un chiot de 5 mois c'est pareil.

A partir de 6 / 7 mois OK

Utilisateur anonyme

J'ai un jack russel de 12 ans qui a l'habitude de voyager dans une malette de transport, un modèle Furrari. Je lui mets une serviette, un coussin (voir un de mes vieux pull) et franchement il reste tranquille. Il y est en sécurité et je pense que c'est obligatoire d'ailleurs, on ne laisse pas un animal en liberté dans la voiture, c'est dangereux pour lui comme pour nous. Mais je n'utilise la malette que pour voyager