Chez nous on avait déjà des 35/37°C la semaine dernière, à cette température Odin ne réclame pas sa balade... On y va le soir ou la nuit, mais du coup si c'est tard c'est juste un tour dans le village c'est un peu nul.
Dès qu'il fait plus de 25°C je mouille Odin avant de partir, est-ce qu'un manteau rafraîchissant en plus le garderai plus au frais ? Je connais pas j'ai jamais utilisé.
Pour la maison ça va, c'est une vieille maison ça garde le frais. Mais je veux bien si vous connaissez un bon modèle de tapis rafraîchissant en taille xxl ;)
Pour les balades je vais m'acheter une gourde sac à dos, pour pouvoir le mouiller ou le faire boire. J'ai pensé à ça cette semaine, ça permet de pas trop s'encombrer et garder les mains libres.
J'essaie de trouver des solutions au fur et à mesure, c'est la première fois qu'on a un chien qui ne supporte pas la chaleur. Moi qui m'imaginais lui mettre un sac à dos pour aller aux girolles 😅 j'aurais dû me renseigner sur la résistance à la chaleur du bordelais...