Quelle cloture pour mon malamut

Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors j'es un malamute de 6moi que j'attache pour le moment à un piquet avec une longue de 12m (est ce dangereux ) il ne tire pas sur ça longue ,mais voilà j'aimerai qu'il puisse profiter de mon terrain qui pour le moment n'est pas cloturer :/

j'es environ 100/150m à cloturer pour un budget d'environ 1100€ qu'elle clôture choisire ?

Doit je augmenter mon budget ?

Merci de vos réponses :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Alors pour moi le top du top c'est ça

http://www.oogarden.com/prod-20315-Kit-10m-panneau-200x55-H2m-gris.html

Mais bon c'est vraiment cher et de tout façon un chien qui veut fugues trouvera toujour un moyen .

Pour le moment j'es un Grillage simple torsion de 2m de haut ce n'est pas très coûteux mais ce n'est pas super je vais essayer dele changer si mon budget me le permet .

Pour le moment je vais lui mettre une clôture électrique . Voilà Voilà

En ce qui concerne la longue je pense que c'est une bonne chose qu'il ne tire pas en qu'elle matière est elle ?

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, pour un Malamute une clôture de 2m de haut c'est bien (c'est même plus que nécessaire^^ ).

Après, si vous avez les moyens, le mieux est une clôture électrique (sachant qu'une fois que le chien s'est prit un coup de jus en général il ne s'y rapproche pas et vous pouvez donc enlever le courant en le remettant juste de temps si votre chien refait une tentative).

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour Alors pour moi le top du top c'est ça

http://www.oogarden.com/prod-20315-Kit-10m-panneau-200x55-H2m-gris.html

Mais bon c'est vraiment cher et de tout façon un chien qui veut fugues trouvera toujour un moyen .

Pour le moment j'es un Grillage simple torsion de 2m de haut ce n'est pas très coûteux mais ce n'est pas super je vais essayer dele changer si mon budget me le permet .

Pour le moment je vais lui mettre une clôture électrique . Voilà Voilà

En ce qui concerne la longue je pense que c'est une bonne chose qu'il ne tire pas en qu'elle matière est elle ?

Grillage simple torsion + cloture électrique reviendrai à combien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, pour un Malamute une clôture de 2m de haut c'est bien (c'est même plus que nécessaire^^ ).

Après, si vous avez les moyens, le mieux est une clôture électrique (sachant qu'une fois que le chien s'est prit un coup de jus en général il ne s'y rapproche pas et vous pouvez donc enlever le courant en le remettant juste de temps si votre chien refait une tentative).

Bonjour :) une clôture électrique reviendrai à combien ? Cela ne rend pas les chien agressif ? Possible à partir de quelle age ?

L'idée grillage simple torsion de 2m + cloture électrique est elle bonne ?

J'est un budget de 1100€ est ce suffisant ?

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Malheureusement je ne peux pas plus vous renseigner, n'ayant pas eu à faire ce genre de clôture moi-même.

Par contre, si vous avez facebook, je vous conseil d'aller sur ce groupe et d'y demander vos infos:

https://www.facebook.com/groups/633878513408516/?hc_ref=NEWSFEED

Vous devriez être bien renseigné ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Malheureusement je ne peux pas plus vous renseigner, n'ayant pas eu à faire ce genre de clôture moi-même.

Par contre, si vous avez facebook, je vous conseil d'aller sur ce groupe et d'y demander vos infos:

https://www.facebook.com/groups/633878513408516/?hc_ref=NEWSFEED

Vous devriez être bien renseigné ;)

Merci la demande sur fb à été faite :)

Madox

Bonjour à tous

Voilà personnellement j'ai un américain staff et un lab croise box et j'ai placé le même type de clôture que celle du post. Mais pour limiter le budget j'ai fixé les panneaux sur des pieux en bois qui sont eux ancré dans un socle métallique planté dans le sol. Et franchement rien à signaler niveau problème

" Tout chien devient ce que l'on en fait. "
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Voilà personnellement j'ai un américain staff et un lab croise box et j'ai placé le même type de clôture que celle du post. Mais pour limiter le budget j'ai fixé les panneaux sur des pieux en bois qui sont eux ancré dans un socle métallique planté dans le sol. Et franchement rien à signaler niveau problème

Cloture type grillage torsadé + cloture électrique ? Ou panneaux soudés ? Vous avez grillagée combien de m et pour combien si se n'est pas trop indiscret :)

Utilisateur anonyme

Malheureusement je ne peux pas plus vous renseigner, n'ayant pas eu à faire ce genre de clôture moi-même.

Par contre, si vous avez facebook, je vous conseil d'aller sur ce groupe et d'y demander vos infos:

https://www.facebook.com/groups/633878513408516/?hc_ref=NEWSFEED

Vous devriez être bien renseigné ;)

Merci pour la page je vais aussi y aller ???

Madox

Bonjour

panneaux soudé, oh ben je dirais 8 à 10 m pour le prix j'ai attendu qu'il y ai des réductions dans l'enseigne de bricolage prêt de chez moi donc ce ne serait pas vraiment représentatif mais quand j'y retourne je regarde un peu pour pouvoir vous donner un ordre de prix

Je les ai placé quelque cm dans le sol et franchement pour moi c'est le mieux pour la sécurité

" Tout chien devient ce que l'on en fait. "