Quelle cloture pour mon malamut

Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors j'es un malamute de 6moi que j'attache pour le moment à un piquet avec une longue de 12m (est ce dangereux ) il ne tire pas sur ça longue ,mais voilà j'aimerai qu'il puisse profiter de mon terrain qui pour le moment n'est pas cloturer :/

j'es environ 100/150m à cloturer pour un budget d'environ 1100€ qu'elle clôture choisire ?

Doit je augmenter mon budget ?

Merci de vos réponses :)

12 réponses
Madox

Bonjour

alors pour les poteaux en bois de 2,10m de haut c'est à peut prêt 6€/pièce pour les supports poteaux c'est 4€50/pièce et enfin pour les panneaux de 2M10 de haut sur 2M de long c'est 60€/pièce

Maintenant si tu as un peu le temps attends qu'ils fassent des promos dans un magasin prêt de chez toi

" Tout chien devient ce que l'on en fait. "
Honkytonkbanana

Bonjour, je déconseille fortement la clôture électrique : pour moi c'est extrêmement maltraitant et effectivement cela peut rendre un chien agressif ; le chien apprenant par association, le risque est qu'il associe ce qu'il aura vu au moment où il va recevoir sa première décharge avec la douleur ressentie (si c'est vous, c'est pas cool, si c'est votre enfant c'est encore pire...) La plupart du temps, les gens disent oui mais une petite décharge c'est rien... Essayez donc sur vous même^^. De plus, un chien vraiment motivé et en plein élan (s'il a vu un lapin ou une femelle en chaleur) va prendre la décharge mais passera quand même et n'osera plus revenir.

A chacun de faire son choix mais pour moi il est tout fait : il vaut mieux une bonne vieille clôture toute bête assez haute (au moins 1m80 pour un chien de cette taille et cette énergie et enterrée sur 30cm). Bonne journée