dysplasie des reins

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai savoir si vous connaissez des lhassa avec une dysplasie des rein et qu'elle est l'esperence de vie.Je suis la maitresse d'une lhassa de un an avec cette patologie et je voudrai savoir comment le chien peut vivre avec des reins qui ne filtre pas les urines.Merci de vos réponse

4 réponses
Utilisateur anonyme

Une dysplasie des reins ? ... Première fois que j'entends ce terme ... En tout cas je sais que la dysplasie des hanches et des coudes est un facteur à prendre en compte en génétique. Il serait bien que tu en informes l'éleveur.

Kim1

Une dysplasie des reins ? ... Première fois que j'entends ce terme ... En tout cas je sais que la dysplasie des hanches et des coudes est un facteur à prendre en compte en génétique. Il serait bien que tu en informes l'éleveur.

J'ai fait comme toi, un peu surprise je suis allée voir sur Google et oui ça existe !

Apparemment, ça doit-être génétique.

Utilisateur anonyme

Comme quoi on en apprend tout les jours !

Utilisateur anonyme

OUi c'est génétique et mortel car les reins n'apportent pas à l'organisme ce qu'il faudrait pour vivre normalement .A 6 mois ma petite chienne a eut une prise de sang qui a confirmée qu'elle était déja en annémie.Il n'existe pas de traitement seulement un traitement de confort mais qui ne soigne pas.J'aurai voulu rencontrer des personnes qui ont vécu avec un chien et cette maladie.Merci de votre réponse