Bonjour,
Voilà, je suis dans une impasse depuis quelques jours avec mon chien, un lhassa pso de bientôt 15 ans.
Sa santé s'est dégradé petit à petit depuis environ un an, problème au rein, foie, et un gros souffle au coeur qui aujourd'hui lui pompe beaucoup de son énergie. Il a aussi une cataracte très avancée.
Il a beaucoup maigri en un an, perte importante de sa masse musculaire, bref, mais il marche toujours, au ralenti, il boit, et mange à la cuillère depuis quelques jours, il ne se jette pas sur la bouffe, c'est ce dernier point qui m'a fait consulter la véto vendredi.
Mon chien est fatigué, usé mais toujours présent.
Ma véto m'a dit qu'il ne partirait pas tout seul et que seul moi, juge, doit prendre une décision pour mon animal. C'est douloureux.
J'ai pris RDV mardi pour l'euthanasier mais je suis encore dans le doute quand je le vois, je me dis que c'est pour son bien à lui et après je me dis qu'il tient encore sur ces pattes qu'il pourrait encore passer du temps avec nous ...
Bref, ce matin je suis perdue 😞
Merci de me faire part de vos expériences et avis, j'en ai terriblement besoin j'aime tellement mon Lhassa ...