manque d'appétit

Utilisateur anonyme

qui peut me dire comment faire pour que mon chien est meilleur appétit.Pourtant je lui donne des croquettes de premier choix.

17 réponses
Utilisateur anonyme

j'espère que ça lui conviendra mieux

Utilisateur anonyme

Océane Kory ne mange pas beaucoup , j'ai changé tellement de croquette , pour finir maintenant j'ai pro plan il mange mais sans beaucoup d'appétit , moi je lui donne encore une petite boite de paté pedigree ,... et il aime bien

Wolfman

océane , vite un mars et ca repart !!!!!!

Utilisateur anonyme

Mon post est vieux il date d'il y a 3 ans à peu près ! Mon problème est vraiment résolu depuis que Caramel est aux croquettes de saumon...depuis il dévore..

Merci à toutes , mais, vos bons conseils serviront peut être pour d'autres chiens....

Merci tout particulièrement à Wolf qui donne toujours de bons conseils...

Wolfman

merci océane ,ca me touche vraiment !!!!

Utilisateur anonyme

On voit bien que Faruk a été nourri avec Mars !!!!

Utilisateur anonyme

Non Océane c'est avec Bounty! lol