un chien vole dans le jardin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il n'est plus possible de laisser son chien dans le jardin -

Sexe Femelle

Race Labrador - Retriever du Labrador

Couleur noire, quelques polis blancs sur le poitrail

13780 Cuges Les Pins - FR

Notre chienne nous a été volé alors qu'elle jouait chez nous ds notre jardin avec sa petite de 3 mois et notre mâle, à Cuges les Pins au Hameau des Roux.Cela s'est passé aux alentous de 11 heureus du matin.

Elle est trés gentille, pas fugueuse, pas agressive, jeune ( 1 an ) et sa disparition nous laisse inconsolable surtout notre petit garçon de 3 ans et demi.

Si vous avez un renseignement quelconque, une bonne ou une mauvaise nouvelle, je vous supplie de ns la communiquer.

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

o mon dieu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ooh *****!! Ils vous ont volé les trois chiens ou seulement la femelle? Mon dieu les gens sont vraiment horrible et sans scrupules. si j'ai quoi que ce soit je te promet de te contacter. Appel la spa au cas ou on sait jamais et renseignes toi, peut être que tes voisins ont vu quelque chose. Bon courage et tiens nous au courant si jamais tu la retrouve.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hUKIG c'est juste la femelle qui a été volée - La dame fait le necessaire -

Même dans un garage un chien peut être volé c'est abberant -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais bon sang c'est pas possible!C'est pas prêt de finir :(

Et qui faut il contacter au cas ou les gens auraient des infos sur le chien?

Je voudrais partager sur fb mais le mieux serait de mettre un nom ou un numéro ce serait plus rapide on sait jamais si quelqu'un sait quelque chose.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mon dieu c'est triste

Tu peut demander a la SPA.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur, moi un jour j'ai vu un reportage sur quelqu'un qui volait des chiens et des chats puis il les revendait pas cher ou sinon il fallait leurs donner beaucoup d'argent sinon ils tuent les animaux en passant dessus avec un voiture mais quand j'écrit ce texte je suis très très triste pour tout ces animaux mais j'espère que ta chienne ne sera pas entre les mains de ces horibles personnes. Puis il met une annonce chien perdu puis la dame l'a appeller,elle lui a donner son adresse(il ne faut surtout pas) et il l'a tromatiser. Puis son fils a suivit ce traître et il a découvert en fait (il est rentrer dans la maison) et il a vu énormément de chiens et de chats dans des boîtes de carton alors il a appelé la police et les policiers l'ont mis en garde à vu mais c'est un personne féroce pour nos petits loulous. Et j'espère que tu retrouvera ta chienne(c'est vers Marseille???)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la chienne n'est pas à moi je diffuse -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais a qui??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sa je l'ai bien compris candy ;) mais qui contacter si les gens ont une info c'est sa que je voulais dire vu qu'on a pas de nom ni de numéro de téléphone sa va être un peu difficile.

Citer
Elodie076
Elodie076

C'est pas vrais!!!!!!Tout sa pour l'argent,l'agent,et encore l'agent!!!Souvent,il les volent pour les vendre après,surtout sur internet,c'est révoltant,il peuvent aussi les volés pour les laboratoire!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?