un chien vole dans le jardin

Utilisateur anonyme

il n'est plus possible de laisser son chien dans le jardin -

Sexe Femelle

Race Labrador - Retriever du Labrador

Couleur noire, quelques polis blancs sur le poitrail

13780 Cuges Les Pins - FR

Notre chienne nous a été volé alors qu'elle jouait chez nous ds notre jardin avec sa petite de 3 mois et notre mâle, à Cuges les Pins au Hameau des Roux.Cela s'est passé aux alentous de 11 heureus du matin.

Elle est trés gentille, pas fugueuse, pas agressive, jeune ( 1 an ) et sa disparition nous laisse inconsolable surtout notre petit garçon de 3 ans et demi.

Si vous avez un renseignement quelconque, une bonne ou une mauvaise nouvelle, je vous supplie de ns la communiquer.

18 réponses
Utilisateur anonyme

je ne mets pas le n° de téléphone - C'est pour info -

Utilisateur anonyme

Merci pour l ' info -

Utilisateur anonyme

Un encore volé je ne sais pas comment cela c'est passé -

VOL D UN CHIHUAHUA - PLAINTE DEPOSEE A LA GENDARMERIE DE VARILHES ARIEGE 09 - pour rechercher Gregor, Chihuahua, 4 mois, pucé , vacciné, tricolore, obtenu par fraude par deux jeunes femmes (1 blonde, 1 brune SONT SUR PORTRAIT ROBOT) si il lui arrive quoi que se soit , les photos des personnes tournerons de partout jus...qu'à ce qu'elles soient retrouvés ainsi que leurs noms !!

iL Y A UN PORTRAIT ROBOT MAIS CELA SERA T'IL SUFFISANT ?

Utilisateur anonyme

Merci pou l ' info -

C ' est térrible tous ces vols -

Natiwe

C'est terrible ces voles :O, ça me fais vraiment peur, nos animaux ne sont plus en sécurité nul pars, dans quel monde vie t'on !! En tous cas je souhaite à ces gens de retrouver leur loulous, en tous cas je fais passer l'infos

Utilisateur anonyme

Je fait aussi passer l ' info -

Tous ces vols me font froid dans le dos , hé oui Natiwe nos animaux ne sont plus en sécurité nul part .....

A la bêtise humaine .

Utilisateur anonyme

Oki candy.

Encore...Mais sa devient dingue quand même!bientôt va falloir planquer nos animaux pour pas qu'on nous les vole!

Utilisateur anonyme

C ' est grave !