Sallie non désirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!!

J’ai une petite Labrador de 9 mois. Elle a ses premières chaleurs. Et j’ai un ÉNORME problème.

Depuis quelques semaines je vois un chien seul dans la rue. ( ma chienne n’avait pas encore ses chaleurs) d’ailleurs il était en train de s’accoupler avec un chienne. Ce petit chien est devenue mon problème à partir de moment où ma chienne a eu ses chaleurs. Il s’introduit dans mon jardin, gueule devant ma porte. Je ne peux même plus sortir ma chienne dans le jardin pour qu’elle fasses ses besoins. J’ai appelé 3 fois les policiers. Mais il arrive à s’échapper. Tel un CHAT il saute sur la barrière et s’échappe !!! Alors qu’il est tout petit. Même ma chienne qui est deux fois plus grande que lui ne peut pas sauter !!

Donc au moment où les policiers arrivent plus de chiens.

Ça fait 4 jours que je le vois dans mon jardin. Les policiers ont fait le tour de mon jardin pour voir on celui ci pouvait rentrer... et je peux vous dire qu’ils étaient choqué que le chien arrive à rentrer.

Je suis partie sonné chez les proprios qui habite à 3 rue plus loin. Pas de bol pas de parents. Juste un enfant qui m’a expliqué que le chien arrive à s’échapper en sautant sur le toit de la voiture, passer dans des trous etc (bref un cascadeur)

Du coup j’aimerai savoir si vous aviez déjà était dans cette situation?

Ça commence vraiment à m énerver.

Ps: pour l’instant je n’envisage pas en stériliser ma chienne.

67 réponses
 Sky
Sky

(Kikou Patounes ^^)

Nan mais c'est hallucinant cette histoire!

Autant ce chien "roi de l'évasion" je le trouve génial (dans son genre 😁), autant ses maîtres sont à baffer de le laisser comme ça sans s'en inquiéter! 😯

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Kikou Patounes ^^)

Autant ce chien "roi de l'évasion" je le trouve génial (dans son genre 😁), autant ses maîtres sont à baffer de le laisser comme ça sans s'en inquiéter! 😯

Kikou Sky

Tu m'étonnes qu'ils sont à claquer les propriétaires

Mais la police franchement ..... Ils sont pas doués 🙅

Le soucis comme dit plus haut , est qu'il risque de se faire percuter par une voiture , pauvre loulou 👈

Tania28700
Tania28700

et si tu l'emmènes à la mairie ? Vu que la police semble se moquer de toi !! punaise qu'est ce que ca m'énerve !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb
Solenneb

Je ne.me souviens plus tu l as amené à la spa?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore. En attendant, il est génial ce toutou! Si ses maîtres sont des abrutis, lui ce n'est pas le cas! Tu ne peux pas l'adopter? mdr

Il aurait du faire incroyable talent !

C’est impressionnant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne.me souviens plus tu l as amené à la spa?

La première fois que je l’ai attrapé la fourrière est venue le recuperer. Il n’est pas aller à la spa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Kikou Patounes ^^)

Kikou Sky

Tu m'étonnes qu'ils sont à claquer les propriétaires

Mais la police franchement ..... Ils sont pas doués 🙅

Le soucis comme dit plus haut , est qu'il risque de se faire percuter par une voiture , pauvre loulou 👈

Je pense pas. Je l’ai vue dans la rue il attend que les voitures passent pour traverser. Il est toujours sur le trottoir jamais sur la rue. Très intelligent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te dis "tu n'es pas sorti de l'auberge"! J'ai habité dan le midi douze ans! J'avais une maison et trois chiens bien sûr! Pendant des mois tous les soirs j'avais la visite d'un magnifique labrador chocolat qui venait voir ma chienne Tara. Il était amoureux fou! Les propriétaires qui adoraient leur chien ne savaient plus quoi faire. Propriété entièrement fermée par de hauts murs, c'est un taxi qui venait le récupérer chez moi tous les jours pour le ramener chez lui! Il n'est plus venu quand nous avons quitté le midi pour revenir dans nos Ardennes!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te dis "tu n'es pas sorti de l'auberge"! J'ai habité dan le midi douze ans! J'avais une maison et trois chiens bien sûr! Pendant des mois tous les soirs j'avais la visite d'un magnifique labrador chocolat qui venait voir ma chienne Tara. Il était amoureux fou! Les propriétaires qui adoraient leur chien ne savaient plus quoi faire. Propriété entièrement fermée par de hauts murs, c'est un taxi qui venait le récupérer chez moi tous les jours pour le ramener chez lui! Il n'est plus venu quand nous avons quitté le midi pour revenir dans nos Ardennes!

Rhololo... j’espère qu’à force d’appeler la fourrière ils vont se décider à le castré.. si

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ma chienne était stérilisée, c'était de l'amour pur!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?