Sallie non désirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!!

J’ai une petite Labrador de 9 mois. Elle a ses premières chaleurs. Et j’ai un ÉNORME problème.

Depuis quelques semaines je vois un chien seul dans la rue. ( ma chienne n’avait pas encore ses chaleurs) d’ailleurs il était en train de s’accoupler avec un chienne. Ce petit chien est devenue mon problème à partir de moment où ma chienne a eu ses chaleurs. Il s’introduit dans mon jardin, gueule devant ma porte. Je ne peux même plus sortir ma chienne dans le jardin pour qu’elle fasses ses besoins. J’ai appelé 3 fois les policiers. Mais il arrive à s’échapper. Tel un CHAT il saute sur la barrière et s’échappe !!! Alors qu’il est tout petit. Même ma chienne qui est deux fois plus grande que lui ne peut pas sauter !!

Donc au moment où les policiers arrivent plus de chiens.

Ça fait 4 jours que je le vois dans mon jardin. Les policiers ont fait le tour de mon jardin pour voir on celui ci pouvait rentrer... et je peux vous dire qu’ils étaient choqué que le chien arrive à rentrer.

Je suis partie sonné chez les proprios qui habite à 3 rue plus loin. Pas de bol pas de parents. Juste un enfant qui m’a expliqué que le chien arrive à s’échapper en sautant sur le toit de la voiture, passer dans des trous etc (bref un cascadeur)

Du coup j’aimerai savoir si vous aviez déjà était dans cette situation?

Ça commence vraiment à m énerver.

Ps: pour l’instant je n’envisage pas en stériliser ma chienne.

67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui voila, les maîtres n'ont vraiment pas idée des soucis qu'ils peuvent avoir en laissant gambader médor

Oui ! Bon du coup je viens de l’attraper. Les policiers m’ont demandé de le ramener au poste de police. J’espère que c’est la dernière fois même si j’y crois peu...

Bonjour Nala

Tu sais , à force de ramener le chien au commissariat , les propriétaires risque de payer une amende , donc là , ils risquent de faire le nécessaire pour éviter que leur chien s'échappe à nouveau

Bon courage et pauvre loulou

Sky
Sky

J'espère juste que ça se finira par l'adoption du chien par de meilleurs maîtres, pas par son décès... 😔

Tiens-nous au courant si tu as des infos par la suite.

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère juste que ça se finira par l'adoption du chien par de meilleurs maîtres, pas par son décès... 😔

Tiens-nous au courant si tu as des infos par la suite.

Kikou Sky

Oui ce serait la meilleure solution pour ce loulou

Qu'il trouve des nouveaux maîtres à la hauteur des besoins d'un chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors la !!! J’hallucine !!!!!!!! Vous allez rire ! Je l’ai déposé chez la police municipale. Je rentre chez moi dix minutes après.... IL EST DANS MON JARDIIN !!!!!

J’ai essayé de l’attraper mon chien lui a couru après. Impossible de l’attraper... il s’est enfui !!!! J’ai appelé la police qui me dit quil a réussi s’échapper...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors la !!! J’hallucine !!!!!!!! Vous allez rire ! Je l’ai déposé chez la police municipale. Je rentre chez moi dix minutes après.... IL EST DANS MON JARDIIN !!!!!

J’ai essayé de l’attraper mon chien lui a couru après. Impossible de l’attraper... il s’est enfui !!!! J’ai appelé la police qui me dit quil a réussi s’échapper...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C’est un cauchemar

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NONNNN !!!!! elle est pas douée la police , heureusement que c'est pas un tueur le chien

J'hallucine aussi .... 😯

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore. En attendant, il est génial ce toutou! Si ses maîtres sont des abrutis, lui ce n'est pas le cas! Tu ne peux pas l'adopter? mdr

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Au pire des cas si vous êtes motivé, attrapez le si vous pouvez et gardez le quelques jours, ces maîtres, sans nouvelles pendant 3/4 jours vont bien finir par réagir ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, je suis d'accord!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?