25% quand même :o
Des risques il peut y en avoir mais rien n’est sûr.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Je pensait que c'était interdit🤔...
(https://www.centrale-canine.fr/lofselect/actualites/decisions-du-comite-de-la-scc-consanguinite-et-sujets-merles)
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
L'éleveur ne dira pas que c'est mal
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tiens au fait, Leeleebijou RAV mais je t'ai envoyé un MP !
Sinon, il n'est pas question d'amende mais je pense que le LOF pourrait servir à ça au moins, refuser l'inscription d'une portée avec un consanguinité de 25% liée de type père/fille vu que la SCC a statué sur la question.
L'autre jour, chez les chats, j'ai vu que le LOOF avait refusé l'inscription d'une portée parce que l'éleveur avait fait enchaîner deux portée la même année avec une même femelle. Je trouve ça bien si c'est vrai, ça met un peu d'éthique et en plus, je pensent que les adoptants sont persuadés précisément que le LOF, ça sert justement à ça alors que dans la réalité, c'est plutôt l'inverse. On le voit bien dans le lien que j'ai donné parce que la SCC dit que c'est interdit la consanguinité à 25% directe, mais qu'une dérogation peut être donnée par les clubs de race donc ce sont bien les club qui décident au final de l'inscription ou non au LOF et tant pis pour le chien....
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "