où l'acheter

Utilisateur anonyme

bonjour j'aimerais savoir si c'est mieux d'acheter sont chien a la S.P.A ,un refuge ou internet

merci de vos reponses

17 réponses
Utilisateur anonyme

Mais faut vous calmer juste je me renseigner ça va

Utilisateur anonyme

son père ne veut pas de chien -

Utilisateur anonyme

CLOPINE pas besoin de tes conseils -

Utilisateur anonyme

Si tu a besoin d autre chose candymarie je t en pri !

Utilisateur anonyme

Hinaya , si tu ne veut pas te faire arnaquer j'ai un site qui s'appelle " atara " ( chiens de france ) , sur atara tu choisit la race voulut et il t'afiche des élevages ( presque tous les éleveurs canin son inscrit sur atara ) ou si tu trouve un élevage et que il y a écrit" chien de france "c'est sur que ce n'est pas une arnaque ( c'est la centrale canine qui gère sa )

Utilisateur anonyme

Merci pour tte c info, mais j'ai ma chienne depuis 2mois ça attendra quelque année pour un nouveau LOL .. Merci quand mm ..

Utilisateur anonyme

Deux adresses qui peuvent servir aux passionnés de Labrador ou ceux qui veulent des infos, la première "Le Forum" du Labradors ou vous pouvez cottoyer des centaines de passionnés (particuliers et éleveur).

http://labrador.forumactif.org/

Le second vers un livre en ligne (gratuit) de plus de 400 pages sur le Labrador qui est extrêmement complet :

http://www.labradors-retrievers.net/portail/?page_id=25