où l'acheter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'aimerais savoir si c'est mieux d'acheter sont chien a la S.P.A ,un refuge ou internet

merci de vos reponses

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Princesse-Julia.

C'est mieux de l'acheter soit à la S.P.A, ou un autre refuge.

Mais pas sur internet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Princesse-julia; oui il faut adopter un toutou qui est en refuge, en association, la SPA ils sont très nombreux à attendre une famille.

Wolfman
Wolfman

ton père ne veut pas de chien ,alors pourquoi cette question ????????????????????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi c'est encore elle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en se moment il y a l'association croc blanc qui recherche des famille d'accueil pour des chiens qui sont sur le point d'être euthanasié je te met le texte si cela vous intéresse Besoin de vous en urgence: MISTER, cet adorable petit teckel à poils longs d'environ 10 ans a été trouvé blessé au dos dans un fossé.

Il aime tout le monde...mais est sur le point d'être euthanasié dans la fourrière qui l'a récupéré.

On ne peut pas le laisser !

Nous avons besoin d'une famille d'accueil de toute urgence sur la région lyonnaise.

Vous pouvez me contacter sur cette page ou a contact@crocblanc.org

Mille mercis pour lui

Catherine

si cela ne t’intéresse pas sache qu'il on du choix et son situé un peu partout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

n'insistes pas si ton père t'a dit non -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi,j'ai acheter le mien bébé! sur internet! et j'en suis trés heureuse!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je te conseil de l'acheter soit a la SPA ou dans un élevage de race de chien !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais moi, je n'oserais même pas acheter un chiot sur Internet, il y a souvent des arnaques là-dessus. Non, j'irais acheter un chot d'un éleveur, un élevage de race ou autre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui car sur internet se son en majorité des arnaque enfin moi on a déjà essayer de m avoir 2 foi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?