Nom de chiens...

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, je n'ai pas d'idée moi :p J'aimerai que vous me dite toute vos idée de prénom de chiens qui vous passe par la tête.

Ma mère veux l'appelait Toucky, mais sa ne ferait pas un peu perroquet non ? :D Merci d'avance

Désolée des faute d'orthographe...

25 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pas trop d'idée, mais regarde sur les sites internet, il y en a plein, et je ne vois pas pourquoi tu veux un prénom de nous... c'est la même chose !

Utilisateur anonyme

Oui, c est un jolie nom, sinon j adore Happy pour un mâle ou Apple, et Hedwidge, Hermione, enfin sa dépend si tu veut un mâle ou une femelle

Ah et si il est couleur chocolat je sais que je suis pas originale mais Chocolat ou cacao

Utilisateur anonyme

:D Merci de vos réponse ;)

Wolfman

ç'est a toi de trouver un nom pour ton chien ,je suis sûr que tu vas en trouver un beau !!!!!

Utilisateur anonyme

Darwin Oslo , Ghost , Gibbs , Nikita , Nox ...

Utilisateur anonyme

.

Utilisateur anonyme

..........................................

Utilisateur anonyme

...wamiz

Utilisateur anonyme

...lolotte

Utilisateur anonyme

2012:h