Nom de chiens...

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, je n'ai pas d'idée moi :p J'aimerai que vous me dite toute vos idée de prénom de chiens qui vous passe par la tête.

Ma mère veux l'appelait Toucky, mais sa ne ferait pas un peu perroquet non ? :D Merci d'avance

Désolée des faute d'orthographe...

25 réponses
Utilisateur anonyme

C'est l'année des H pour les chiens cette année!!!

P'titefleur

Tu t'ai trompé Kiwijoe :

2012....h

2013 c'est l'année des i

ET j'espère que depuis 165 jours (date du post) Azad a quand même trouvé un prnom pour son chien....il faut lire les posts en entier....

Utilisateur anonyme

Euh non Kiwijoe, c'est la lettre i cette année !

Utilisateur anonyme

À oui c'est vrai !!! Désolé.... Je le crois encore en 2012!!

Utilisateur anonyme

Atos, Lechien, Duchien, Legros, Minou, Waf, Toutou, Pépère, Marley, Médor, Loulou, Wesh, Yaly, Iti, Snooper, Gwach etc... Tu en veux d'autres ?