Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien ne va pas bienSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
J’ai peur du diagnostic final car si elle a un corps étranger ça va finir en opération et ça, c’est beaucoup de d’argent. Juste avec les radiographies et l’échographie de demain j’ai dû reporter plusieurs paiements de facture pour pouvoir payer.

L’échographie à été référé par mon vétérinaire à un autre vétérinaire. C’est moi qui a appelé pour prendre rendez-vous .

Présentement, elle n’est pas au top de sa forme justement. Dors beaucoup dans la journée. Aujourd’hui elle refuse de manger... en même temps je la comprends puisqu’elle fini par vomir (pas systématiquement après chaque repas).

Je vous donne des nouvelles demain
Merci
Reporter un abus
J’arrive de l’échographie... je suis démolie. Ça ne semble pas être un corps étranger... sous toutes réserves,l’échographe tout dit que ça semble être une tumeur. Pas de bien bonnes nouvelles. J’attends le verdict final de ma vétérinaire qui devrait recevoir l’échographie d’ici quelques heures.
Reporter un abus
Pub
Mince ! Localisé où ? Il n'est pas impossible qu'ils vous conseillent maintenant un scanner.
Quel âge a t-elle ?

Je suis chagrinée pour vous, vous aviez une intuition ..
Bon, si tumeur, tumeur ne signifie pas forcément malin. Et même malin, les animaux sont comme les êtres humains. Beaucoup se soignent et en guérissent.
Tenez-nous au courant dès que vous aurez l'entretien avec votre vétérinaire, à bientôt
Reporter un abus
Elle a 8 ans...elle dépérit tellement vite ces derniers jours que je n’ai pas trop d’espoir. Elle refuse maintenant de s’alimenter. Je n’ai toujours pas reçu d’appel du vétérinaire donc je n’évite sais pas où exactement serait situé la tumeur....mais l’échographie était au niveau de l’abdomen...
Reporter un abus
Le véto ne vous a pas dit à quel organe se rattachait la masse ? Peut-être votre priorité était de gérer d'abord l'information.
Reporter un abus
Non, la personne qui a passé l’echorographie nous a juste dit que ce n’était pas un corps étranger mais plus quelques choses du type tumorale. Dans ces exact mot elle a dit ce n’es pas une bien bonne nouvelle. Elle nous a dit qu’elle transférait les résultats à mon vétérinaire et que ce serait lui qui me donnerait le verdict final.
Reporter un abus
Sans scanner, même si on voit une masse, on ne peut pas confirmer le diagnostic...
J’ai perdu un chien l’an dernier. Du jour au lendemain il a commencé à avoir des troubles neuro, le temps d’avoir rdv pour le scanner, ça c’était énormément dégradé.
Le scanner cérébral a montré des métastases, pas de tumeur. On s’est arrêté là, je ne saurais pas d’où venait sa tumeur principale. Il n’était plus opérable de toute façon... avec les métastases qui touchaient même le cerveau, il devait y en avoir partout.
Avec le traitement, il a vécu 4 mois de plus, quasi normalement. Il courrait, jouait, à part un soucis de propreté la nuit, aucun problème. Un autre chien que je connais a vécu 7 mois après un diagnostic assez pessimiste sur une tumeur importante au cerveau.
Je veux dire, qu’une tumeur trouvée et potentiellement opérable, y a de bons espoirs de penser qu’avec un traitement elle peut encore vivre plusieurs années.
Reporter un abus
Makidookie, bonjour, avez-vous eu l'avis votre vétérinaire ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Ne regardez pas sur le net et ne stressez pas a ce point car la chienne le sent et sera encore plus mal a l aise.Caressez la en lui parlant doucement de ce qu elle va avoir demain,avec des mots simples.J ai toujours parlé a mes chiens et ca donne de beaux résultats.Ils n existent pas des chiens "c***".Ils sont content surtout quand ils vont dehors et lorsque doucement on lui donne un ordre et le font. Courage Makidoodie et bonne chance a la chienne.Caresses et bisous sont vivement conseillés.

gigi397
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)