Ça peut tte tellement de chose, crise d’épilepsie, problème de cœur, crise en tout genre....
Un vétérinaire vous dira après analyses.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Je suis pas certaine je ne m’y connais pas assez. Mais oui c’est dangereux.
Ah ! Patou tu m’as piqué ma photo ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Même avis que Mel1 :
Mon border collie claque des dents, bave et fait du bruit (un genre de "pouh, pouh") quand il renifle une odeur de chienne en chaleur.
Il éternue aussi lorsqu'il est très excité pendant un jeu...
Quant aux crises d'épilepsie, c'est très différent : le chien perd le contrôle total ou partiel de ses membres et il va se faire dessus, il aura également des convulsions... Ce que vous décrivez n'y ressemble pas.
Par contre, je n'hésite pas à appeler mon vétérinaire quand j'ai un doute : à lui de me dire s'il faut que je vienne consulter ou non (et un appel ne coûte rien de plus que le prix de l'appel...)
" Pour une relation maître chien sereine et joyeuse ! https://chien-ludique.fr "
Je suis pas certaine je ne m’y connais pas assez. Mais oui c’est dangereux. Ah ! Patou tu m’as piqué ma photo ^^
Ah non, ne vous battez pas😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vaut mieux voir un véto si cela se reproduit
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "