Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien fait des crisesGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 jours
Bonjour,
Comment ça s'appelle lorsque un chien se met d'un coup à trembler des joues (elles gonflent et se dégonfle) et bave énormément d'un coup. Il me l'a fait 3 fois devant moi en 2 semaines ça dure 30 secondes et il se remet à jouer directement.
Merci d'avance.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Ça peut tte tellement de chose, crise d’épilepsie, problème de cœur, crise en tout genre....
Un vétérinaire vous dira après analyses.
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Les crises d'épilepsie ont ce genre de symptômes? C'est pas dangereux ça non?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir !! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : ----------------------------- http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf ------------------------------- L'association : http://www.rescuemontagnes.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Je suis pas certaine je ne m’y connais pas assez. Mais oui c’est dangereux.

Ah ! Patou tu m’as piqué ma photo ^^
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Le dernier chien que j’ai perdu faisait des crises d’épilepsie à cause de ses métastases. Mais rien avoir avec les symptômes ici.
Le véto m’avait dit que l’epilespie pouvait prendre beaucoup de forme différente chez le chien voire quasi asymptomatique !
L’évidence c’est de contacter le véto. Ça peut être tellement de chose... ou rien. Si il fréquente d’autre chien, y a souvent des épidémies de toux de chenil avec la reprise des club canin, comme la bronchiolite au retour à la crèche 😅
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Kikaah a écrit:
« Je suis pas certaine je ne m’y connais pas assez. Mais oui c’est dangereux. Ah ! Patou tu m’as piqué ma photo ^^ »

Oui ! Rappelle toi ! Je t'avais dit elle est trop top ! Je l'ai enregistrée pour ne plus la chercher.
La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir !! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : ----------------------------- http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf ------------------------------- L'association : http://www.rescuemontagnes.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Ouais,sympa votre photo mais si on appelle le véto à chaque fois que médor bat des cils, le véto va être obligé d'ouvrir une plateforme téléphonique au Bangladesh. Résultat de la crise des urgences ou ce service est dérangé pour tout et n'importe quoi.

Il faut déjà constater l'état alarmant ou pas du chien. En l’occurrence, ici, le chien repart jouer quelques secondes après. Ce peut tout simplement être le signe de son excitation ou de son essoufflement à jouer. Pour l'instant, repérer et noter quand ce phénomène intervient. A quelle heure. Au cours de quelle activité du chien. Si le chien a l'air mal à l'aise, voir avec le véto.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Problème respiratoire possible...
Voir avec veto
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
D'accord avec Jador, c'est peut être rien du tout, surtout si le chien est normal et joue 30 sec après.

Est-ce qu'il claque des dents quand il fait cette ""crise"" bizarre ?
Mon argentin faisait très souvent se genre de chose quand il tombait sur une odeur plus intéressante que les autres. Il s'arrêtait, sniffait, respirait vite par la bouche, bavait un peu et claquait des dents. Et il n'a jamais eu de crises d'épilepsie ni problème respiratoire ou quoi que ce soit d'autre...

À l'occasion vous pouvez demander l'avis du vétérinaire, même vous arrêter à la clinique pour demander. Faut pas hésiter non plus si ça vous stresse ! Là où je vais ils sont toujours disponibles pour donner des conseils, encore aujourd'hui j'y étais.
Et je sais pas si c'est parce que j'y vais souvent ou s'ils sont comme ça avec tout le monde, mais chaque fois j'ai des "cadeaux". Aujourd'hui je n'ai pas payé la consultation et juste une partie des médoc. Ils ne me comptent jamais tout, sauf quand c'est des stagiaires. Donc ça a peut être du bon d'aller souvent voir le vétérinaire ;) Mais tous les vétérinaires ne sont pas comme ça, ils sont vraiment top à la clinique où je vais !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)