Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Faut-il adopter un chiot sur LeboncoinGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Je voulez savoir votre avis :
L'année prochaine je vais adopter un chiots Labrador ,je voudrai savoir si adopter un chiots sur Leboncoin était bien car j'ai entendu dire que certains animaux étaient malade ?

Merci d'avance !
Chaîne YouTube avec "Guyzmo le chat" : Bibou et ses amis
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Non, ne pas acheter sur leboncoin.

Oui, certains animaux peuvent être malades, mais surtout ça encourage les gens à faire des portées (dans certains cas).

J'ai vu il y a un petit moment, que la catégorie "Animaux" allait être enlevée de leboncoin, j'attends la réponse d'un membre à cette question.

EDIT : J'ai oublié de préciser que tu peux adopter en refuge/association mais on a déjà dû te le dire que ceux-ci étaient remplis de type labrador.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour Zendayapegase,

Veuillez donner des titres un peu plus précis à vos sujets. En effet, un titre sert à informer du contenu de votre sujet. "Qu'en pensez-vous" ne donne aucune indication sur ce dont il va être question, il vaudrait mieux mettre en titre : "Faut-il adopter un chiot sur leboncoin ?" par exemple.

Cordialement,

L'équipe Wamiz
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Guizmo38 a écrit:
« Non, ne pas acheter sur leboncoin.

Oui, certains animaux peuvent être malades, mais surtout ça encourage les gens à faire des portées (dans certains cas).

J'ai vu il y a un petit moment, que la catégorie "Animaux" allait être enlevée de leboncoin, j'attends la réponse d'un membre à cette question.

EDIT : J'ai oublié de préciser que tu peux adopter en refuge/association mais on a déjà dû te le dire que ceux-ci étaient remplis de type labrador. »

Okay ,oui on me la deja dit ! merci pour ta reponse
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Zanaya a écrit:
« écoute en même pas un jour, tu crées 3 posts qui se rejoignent , le mieux seraient de les regrouper au lieu de toujours en créer un nouveau.Ils seraient bien aussi de consulter les posts , car il y a déjà eu des tas de réponses à la question que tu poses.

Donc on évite d'acheter un animal sur lbc à moins que le propriétaire est fait tout les tests possibles , que le chiot ou chien soit vacciné pucé, qu'il y ai eu un suivit et j'en passe ce qui n'est pas le cas du tout. »

en 2 jours
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
moi j'ai eu mon chien sur le bon coin c'était marqué qu'il avait 2 mois, pucé et vacciné mais il était beaucoup plus vieux (photo de lui 2 semaines apres l'avoir eu) et il était non pucé et non vacciné c'était aussi marqué que c'était un beagle mais ce n'en était pas un.
mais apres certaines annonces sont serieuses
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Loloo a écrit:
« moi j'ai eu mon chien sur le bon coin c'était marqué qu'il avait 2 mois, pucé et vacciné mais il était beaucoup plus vieux (photo de lui 2 semaines apres l'avoir eu) et il était non pucé et non vacciné c'était aussi marqué que c'était un beagle mais ce n'en était pas un.
mais apres certaines annonces sont serieuses »

Ah oui d'accord !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sa dépend. Il y a aussi des élevages qui publie sur LBC pour faire connaître leurs élevages ou pour que le chiot en question soit adopter. Après sa dépend la personne parce que l'annonce peux très bien être hyper sérieuse ou bien totalement bidon
~A quoi bon essayer de plaire, si on ne plaira jamais a tout le monde ? ~Manoowka
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est comme tout dans les petites annonces, il y a beaucoup à jeter, mais malgré tout il y a quelques annonces pas mal. Le truc c'est de bien se renseigner et de se déplacer sur place.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sur leboncoin, on trouve certains animaux d'associations, des animaux d'éleveurs sérieux et beaucoup d'annonces très bien. Mais elles côtoient des catastrophes ambulantes, il faut faire le tri, se renseigner, réfléchir, ... comme de partout !
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)