Joy a deux mois et demi. Elle est arrivée dans la famille dimanche dernier, donc il y a six jours. Hier, lors de la sortie pipi-caca du soir il y a eu un moment que j'ai adoré. Elle a eu une envie folle de s'amuser et elle s'est " lâchée " tout à fait : elle fonçait comme un bolide, en faisant de grands cercles, tête baissée dans le vent, le dos super rond, les pattes bien dynamiques, une course super joyeuse ! Ensuite, j'ai pris un morceau de bois pas trop gros et on a joué à se courir après l'une l'autre pour avoir ce bout de bois que je lançais à droite et à gauche. Je la laissais le récupérer ou je le piquais sous son nez... et on a joué toutes les deux comme ça durant un bon moment. C'était extra, une vraie complicité était en train de se mettre en place, pur bonheur. C'était la première fois que je la voyais aussi joueuse, je veux dire vraiment à fond... D'habitude elle joue avec ses jouets et se défoule dessus, mais là c'était vraiment un tête à tête entre nous. Je précise que je la sors dans le bois juste à côté du domicile tous les jours pendant une heure : un jour sur deux en compagnie d'un pote qui a deux boxers femelles, sinon juste elle et moi. Je la sollicite tous les jours pour le jeu, mais elle répondait peu à mes invitations.
Suis-je adoptée à mon tour par Joy ?

Ma question :
Le Labrador est très joueur, alors j'aimerais baser son éducation sur le jeu. Auriez-vous des idées sur ce que je peux lui apprendre en jouant, des conseils, des témoignages ?
Merci pour votre aide
;o)