Pour les jeux d'interaction , bien utile qd ils font leurs dents , qd ils mordillent les pantalons ou le bras là le non est utile , tu échanges avec une corde ou autre, vous jouer un peu à tirer et là tu dis oui c'est bien Si tu n'as jamais eu de bb chien , au tout début il risque de pleurer la nuit , je mets le couchage pres du lit et je laisse trainer un bras , par contre il faut le sortir beaucoup , il prendra l'habitude de faire dehors , c'est qd même agréable d'avoir un chien propre Surtout vas doucement , ne fait pas durer longtemps les exercices , ça doit rester un plaisir pour lui et pour toi , il faut qu'il comprenne bien l'exercice avant d'en envisager un autre pour éviter de le mettre en échec , ces chiens sont demandeurs , mais sensible , te faire plaisir est son grand bonheur , mais si la demande est trop intense il se détournera de l'exercice , pour bien avancer surtout avec ces chiens , l'éducation doit être joyeuse pour toi comme pour lui Si tu as d'autre question n'hésites pas , je tacherais de t'aider de mon mieux Ha si , il est tout petit donc une ballade deux heures ça peut etre trop long , comme les grands sauts (attention aux articulations) et puis si tu peux l'emmener en voiture ( aprés une semaine ou plus s'il est en confiance avec toi ), c'est un plus : voiture = jolie promenade au bout je m'amuse bien j'aime
Merci pour tout
Nous avons déjà eu un AKITA INU QUi nous a quitté il y a un an et qui malgré son caractére de cochon a eu de belles réussites en éducations !! alors je me dis que si nous avons réussi avec elle ça devrait être ok avec le petit qui arrive
La méthode positive avait fait des miracles avec notre Akita et nous comptons bien réussir également avec Rackham.
Oui il sera tout bébé et nous serons avec lui toute la journée ce qui devrait le rassurer et créer du lien
Nous ne verrons l'éducatrice que 10jours après son arrivée et juste pour faire un point sur nos attentes et avoir un peu de recul sur son caractère et sa façon d'être.
Seulement ensuite nous commencerons les cours à raison de 1 par semaine
Pour les promenades les temps donnés sont pour quand il sera adulte au début nous irons plus souvent mais moins longtemps pour justement favoriser le fait de faire ses besoins dehors et le féliciter comme il se doit.
Nous habitons un plein pied donc pas d'étage ni d 'escaliers à monter de façon intempestive.
Pour la nourriture il est au BARF chez l'éleveur et nous pensons le mettre au sans Céréales qu'en penses tu ?