Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien fugueurGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Le collier électrique anti fugue est reconnu pour ne pas toujours fonctionner Lili R, puis bon, vivement que ces colliers n’existent plus d'ailleurs...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci à tous pour vos messages, je vais essayé de faire de la sorte, ce ne sera pas évident compte tenu de mes horaires.. En espérant que ce ne soit pas par plaisir, au quel cas, nous serions obligé de nous en séparer..
Quant à mon installation, oui, je l'ai essayé moi-même, et je peux vous dire qu'elle marche trèès bien ! ^^
En vous souhaitant une agréable soirée,

Mapatatamoi
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Un chien ne fugue pas pour rien tu sais ... "par plaisir", il y a des besoins derrière. A partir du moment où tu combles ses besoins, ça ira. Mais si tu ne penses pas être capable de la sortir plusieurs fois par jour, de lui permettre de s'épanouir, il vaut mieux la replacer mais sans lui coller l'étiquette "fugueuse" mais l'étiquette "assez sportive" ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Après il reste la solution du dog walker, les jours ou tu as pas le temps tu engages quelqu'un que tu paie à sortir ton chien, attention tout de même de prendre un professionnel.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
et pourquoi ne pas la laisser chez toi (dans la maison)???
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)