Calmants pour mon chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Alors voilà ma situation, j'ai un labrador un peu fou, et, je l'avoue pas très bien éduqué

A la maison quand il n'y a pas d'invité ça va, il est sage, mais dès qu'il y a un invité il lui fait la fête pendant des heures, et surtout il hésite pas à manger les objets que les gens laissent traîner à sa portée

Un invité, c'est contrôlable, mais mon frère organise une soirée cette semaine avec des dizaines de personnes, et là c'est beaucoup plus compliqué de le contrôler, on l'a déjà expérimenté

Je n'ai pas moyen de le mettre autre part, il doit rester à la maison, si je l'enferme dans une pièce il va juste pleurer en continu, si je l'attache il va pleurer et possiblement arracher la laisse, enfin bref, je n'ai pas trouvé de solution à part peut être lui donner des calmants ?

Mais je ne m'y connais pas du tout et j'aimerais savoir si il existe des calmants avec un effet direct et qui marchent bien, et aussi si sous l'effet de calmant, il supporte quand même le bruit qui va l'entourer etc ? Parce que je ne veux pas que la soirée soit un enfer pour lui quoi...

Merci d'avance !

15 réponses
Loup Blanc
Loup Blanc

Il a été diagnostiqué hyper-actif...par qui? Pourquoi? Comment?

Physiologie ou hyperkinésie?

non c'est qui dois pas assez sortir ou il reste dans le jardin

Citer
Jador
Jador

Pourtant Camolia annonce ce diagnostic pour son chien...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Energiesolaire
Energiesolaire

D'accord merci beaucoup pour vos réponses !

Oui effectivement je préfère placer la bonne santé de mon chien en priorité, donc je vais le sortir l'après midi en espérant que ça lui suffise (il a été diagnostiqué hyper actif alors on sait jamais :D)

Bonne journée

Je me demande bien, ces crétins de vets, ils se basent sur quoi pour induire les gens en erreur comme ça.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme