bonjour,
j'ai bien reçu toutes vos réponses
c'est vrai qu'il ne faut pas aller n'importe ou...déjà ce n'est pas mon chien, c'est à mon fils
c'est des jeunes, ils ont tout de suite flasher sur ce labrador (qu'ils ont prénommé bouba)
je pensais qu'en allant sur ce forum, je pourrais les jeunes à trouver des réponses et attaquer cet éléveur....mais je vois que ce n'est pas ça
c'est vrai qu'il y a des refuges et qu'il y a des pauvres bêtes...je ne nie pas....mais c'est un choix qu'ils ont fait et ils ne doivent pas en souffrir moralement et plus encore pour la bête
ET NON, ILS NE VONT PAS L'EUTHANASIER PARCE QU'ILS ONT EU CASSE
la bête souffre, il ne peut même plus faire caca car quand il pousse il a trop mal....vous croyez que c'est un plaisir de le faire....il a 6 mois, même pas encore adulte
c'est HONTEUX CE QUE VOUS DITES (à la personne qui écrit des conneries, des méchancetés pareilles°
vous ne vous mettez pas à la place de la bête et des jeunes qui l'on acheté
vous ne conseillez pas....vous jugez
je me demande si certaines personnes aiment vraiment les bêtes pour parler comme ça
j'irai voir dans un autre forum....mais je ne lâcherais pas
je mettrais le temps....je vais le faire souffrir cet éleveur...autant que la bête
je le ferais arrêter de vendre des bêtes malades...c'est ça que je pensais trouver sur ce forum