Accessoires pour chien conseils + black friday

Thomas35

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je vais bientôt (enfin) avoir un chiot et j'aimerais lui acheter des accessoires (laisse, panier etc), ça peut sembler bête mais je ne sais pas où acheter, j'ai vu bien entendu des sites où acheter les jouets ou même des laisses et panier mais je me demandais où est ce que les maîtres allaient le plus pour acheter ce genre de produit 😁 ?

D'ailleurs je me demandais aussi si des soldes sur les accessoires pour chiens apparaissent au moment du black friday ou non 🤔 ?

Si vous pouviez me répondre ça me serait d'une grande aide, merci d'avance 😊

33 réponses
Mel1

Aucune idée sur le Black friday 🤣 j'ai eu mon chiot en juin lol J'imagine qu'il suffit d'attendre et voir s'il y a des promos sur ce qui vous intéresse. D'ailleurs je ne sais même pas quand est-ce que c'est le black friday 😅

Pour le reste j'achète au maximum à l'animalerie du coin. Ils ont rarement ce qu'il faut à la taille de mon chien mais ils commandent et j'ai aussi vite que si j'avais commandé moi. Je ne paie pas plus cher et en prime j'ai un service au cas où ça ne va pas (trop petit). Il faut soutenir les commerçants locaux ! Après quand je trouve pas je commande, mais en 1er je préfère aller chez les commerçants du coin.

Concernant les sites où je commande je n'en ai pas un préféré, je commande là où je trouve ce qui m'intéresse. Juste en faisant attention aux arnaques (genre les supers promos sur des sites inconnus, je passe mon tour...).

Thomas35

J'avoue ne pas avoir de commerçants qui proposent des accessoires canins près de chez moi, à moins de faire du shopping dans le grande ville la plus proche xD

Merci de votre réponse en tout cas 😁

Mel1

Ben tout dépend de ce que vous appelez "grande ville" et de la distance. Si c'est pour acheter tout le nécessaire pour l'arrivée du chiot vous pouvez aller dans la "grande ville" faire votre shopping.

Et puis faudra bien que vous lui achetiez des croquettes à ce chiot, à moins que vous comptiez le nourrir à la viande.

J'habite en pleine campagne mais dans la ville à côté on a quand même une jardinerie qui vend de la nourriture et des accessoires, et une petite animalerie/magasin de bricolage/jardinerie 😅

Et au plus près on a une jardinerie/animalerie à 30km, ça va c'est vite fait.

Utilisateur anonyme

Je viens de regarder la date sur le net c'est prévu pour le vendredi 27 Novembre !

Flip-Cockwood

Bonjour,

Je travaille dans le e-commerce et à moins d'être un e-commerçant complètement hors du temps, le black friday est devenu un must. Donc il y a fort à parier que les gros du net de type zooplus, zoomalia fassent des promos. En général les commerçants étendent cette période à une semaine désormais. Plus, les plus petits qui vendent sur les marketplaces de type amazon feront sans doute des prix aussi. C'est donc une bonne semaine pour acheter (période du 20 au 27 cette année).

Bon moi, je ne peux faire sans l'achat en ligne, c'est mon dans mon ADN de par mon métier. L'avantage du net :

- On finit toujours par trouver ce que l'on cherche sans aucun déplacement.

- Les prix sont souvent moins chers

- On peut prendre le temps nécessaire pour acheter et comparer. On peut se renseigner sur les marques, les avis clients etc... En magasin, on a tendance à acheter de suite, on va pas faire 3 allers/retours pour un accessoire.

Les inconvénients :

- On ne fait pas travailler la localité. Moi j'essaies de faire des mix pour cette raison même si je dois dire que les différences de prix entre un géant du net et un petit commerçant local peuvent aller jusqu'à 25-30% plus cher...

- Si l'objet ne convient pas, les frais retours sont à charge de l'acheteur > Optez pour un paiement paypal, ils remboursent les FDP retours : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

Voili voilà, bon shopping !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

le black friday , c'est ma période Amazon , Cdiscount , animaleries ,jardineries ..

c'est le bon moment pour se procurer les 2 /3 colliers ajustables réfléchissants doux nylon néoprène pour chiot et adulte ( pour pouvoir faire des mises à l'eau quand il voudra patauger ou nager ) 🙂

la laisse réfléchissante type Litthing en 150 cm nylon c'est parfait pour un chiot Lab ( résistante aux tractions et démarrages musclés )

les colliers réfléchissants c'est pour mieux voir le chiot /chien la nuit ( avec du Lab des chocolats c'est la bonne option ) même avec un sable, pour les automobilistes , chasseurs ,c'est bien aussi ..

le matelas de bébé pour couchage avec draps housses 120x60 ( lavable à 60 °c )ou un super dodo LAVABLE .

le pelage du Labrador peut être huileux et laisser des traces de gras sur le dodo ,il est préférable d'avoir du lavable ..et si il va à l'eau , la boue ..c'est plus sympa ..

l'aspirateur sans sac ( impératif) pour la mue ..

brosse ( bonne qualité ) ..

jouets très résistants ( le style cochon bruyant à voir ) chiots elles adorent ^^ les trucs qui couinent , les Groins Groins ..et tous les jouets qui flottent ! 😁

une gamelle double sur pied réglable inox 2 x 0,75 l/Ø 24 cm genre bar à chien

Taille réglable jusqu'à 50 cm pour Lab c'est parfait du chiot à l'adulte ( pour ralentir un peu l'engloutissement des gamelles ) car au sol , la vitesse d'engloutissement est surprenante ...

La marque Trixie est une résistante 15 ans de service/ nettoyage au lave vaisselle ( achetée à Lidl en promo,une bonne qualité pour son petit prix ) ( mes deux Labradors ) c'est celle de Volka qui est avec Oxane maintenant ..

les magasins qui peuvent présenter aussi des prix sympa en faisant tout de même très attention à la qualité ,solidité surtout pour un chiot, pour les jouets ...( bien vérifier )

Gifi , Action( quelques fois des jouets flottants qui résistent aux juniors Lab /Golden) , Stokomani , Lidl , Noz ...

j'aime sur le e-commerce les achats certifiés et comme Flip-Cockwood " On peut prendre le temps nécessaire pour acheter et comparer. On peut se renseigner sur les marques, les avis clients etc." :-)

merci Titejava 👍pour la date

des papouilles à tes trois cœurs .

j'espère des photos de ce beau chiot Labrador ^^

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour les commandes en ligne, on est chez zoomalia, les tarifs sont raisonnables et bcp de choix.

Une commande = 1 repas pr chiens/chats des refuges 😉

Par contre j'ignore pour le black friday...

D'autres sont bien chez zooplus.

Voilà, bons achats pour votre futur chiot !

Thomas35

Bonjour le black friday , c'est ma période Amazon , Cdiscount , animaleries ,jardineries .. c'est le bon moment pour se procurer les 2 /3 colliers ajustables réfléchissants doux nylon néoprène pour chiot et adulte ( pour pouvoir faire des mises à l'eau quand il voudra patauger ou nager ) 🙂 la laisse réfléchissante type Litthing en 150 cm nylon c'est parfait pour un chiot Lab ( résistante aux tractions et démarrages musclés ) les colliers réfléchissants c'est pour mieux voir le chiot /chien la nuit ( avec du Lab des chocolats c'est la bonne option ) même avec un sable, pour les automobilistes , chasseurs ,c'est bien aussi .. le matelas de bébé pour couchage avec draps housses 120x60 ( lavable à 60 °c )ou un super dodo LAVABLE . le pelage du Labrador peut être huileux et laisser des traces de gras sur le dodo ,il est préférable d'avoir du lavable ..et si il va à l'eau , la boue ..c'est plus sympa .. l'aspirateur sans sac ( impératif) pour la mue .. brosse ( bonne qualité ) .. jouets très résistants ( le style cochon bruyant à voir ) chiots elles adorent ^^ les trucs qui couinent , les Groins Groins ..et tous les jouets qui flottent ! 😁 une gamelle double sur pied réglable inox 2 x 0,75 l/Ø 24 cm genre bar à chien Taille réglable jusqu'à 50 cm pour Lab c'est parfait du chiot à l'adulte ( pour ralentir un peu l'engloutissement des gamelles ) car au sol , la vitesse d'engloutissement est surprenante ... La marque Trixie est une résistante 15 ans de service/ nettoyage au lave vaisselle ( achetée à Lidl en promo,une bonne qualité pour son petit prix ) ( mes deux Labradors ) c'est celle de Volka qui est avec Oxane maintenant .. les magasins qui peuvent présenter aussi des prix sympa en faisant tout de même très attention à la qualité ,solidité surtout pour un chiot, pour les jouets ...( bien vérifier ) Gifi , Action( quelques fois des jouets flottants qui résistent aux juniors Lab /Golden) , Stokomani , Lidl , Noz ... j'aime sur le e-commerce les achats certifiés et comme Flip-Cockwood " On peut prendre le temps nécessaire pour acheter et comparer. On peut se renseigner sur les marques, les avis clients etc." :-) merci Titejava 👍pour la date des papouilles à tes trois cœurs . j'espère des photos de ce beau chiot Labrador ^^ 🙂

Merci beaucoup pour votre retour, votre liste va beaucoup m'aider ça me fait vraiment plaisir 😊

J'enverrai sûrement des photos de mon chiot sur un forum dédié dans le général, il va falloir être patient puisqu'il arrive à la maison en période des fêtes/un peu après 😁

Thomas35

Bonjour, Je travaille dans le e-commerce et à moins d'être un e-commerçant complètement hors du temps, le black friday est devenu un must. Donc il y a fort à parier que les gros du net de type zooplus, zoomalia fassent des promos. En général les commerçants étendent cette période à une semaine désormais. Plus, les plus petits qui vendent sur les marketplaces de type amazon feront sans doute des prix aussi. C'est donc une bonne semaine pour acheter (période du 20 au 27 cette année). Bon moi, je ne peux faire sans l'achat en ligne, c'est mon dans mon ADN de par mon métier. L'avantage du net : - On finit toujours par trouver ce que l'on cherche sans aucun déplacement. - Les prix sont souvent moins chers - On peut prendre le temps nécessaire pour acheter et comparer. On peut se renseigner sur les marques, les avis clients etc... En magasin, on a tendance à acheter de suite, on va pas faire 3 allers/retours pour un accessoire. Les inconvénients : - On ne fait pas travailler la localité. Moi j'essaies de faire des mix pour cette raison même si je dois dire que les différences de prix entre un géant du net et un petit commerçant local peuvent aller jusqu'à 25-30% plus cher... - Si l'objet ne convient pas, les frais retours sont à charge de l'acheteur> Optez pour un paiement paypal, ils remboursent les FDP retours : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns Voili voilà, bon shopping !

Mervi beaucoup pour votre retour 😁

Oui je me disais aussi que les e-commerçants ne pouvaient pas réellement passer outre cette période de black friday, néanmoins je voulaiq me renseigner afin de ne pas se rendre compte potentiellement au dernier moment que j'aurai pu faire mes achats bien plus tôt et surtout pas en période de gros achats de Noël 😂

Malheureusement je veux éviter les dépenses donc la localité ne va pas être privilégiée 😬

Mais je me rattraperai sur le long terme je pense 👌

Mel1

@Flip je suis aussi e-commerçant 😅 et donc complètement hors du temps 🤣🤣🤣