Bonjour
le black friday , c'est ma période Amazon , Cdiscount , animaleries ,jardineries ..
c'est le bon moment pour se procurer les 2 /3 colliers ajustables réfléchissants doux nylon néoprène pour chiot et adulte ( pour pouvoir faire des mises à l'eau quand il voudra patauger ou nager ) 🙂
la laisse réfléchissante type Litthing en 150 cm nylon c'est parfait pour un chiot Lab ( résistante aux tractions et démarrages musclés )
les colliers réfléchissants c'est pour mieux voir le chiot /chien la nuit ( avec du Lab des chocolats c'est la bonne option ) même avec un sable, pour les automobilistes , chasseurs ,c'est bien aussi ..
le matelas de bébé pour couchage avec draps housses 120x60 ( lavable à 60 °c )ou un super dodo LAVABLE .
le pelage du Labrador peut être huileux et laisser des traces de gras sur le dodo ,il est préférable d'avoir du lavable ..et si il va à l'eau , la boue ..c'est plus sympa ..
l'aspirateur sans sac ( impératif) pour la mue ..
brosse ( bonne qualité ) ..
jouets très résistants ( le style cochon bruyant à voir ) chiots elles adorent ^^ les trucs qui couinent , les Groins Groins ..et tous les jouets qui flottent ! 😁
une gamelle double sur pied réglable inox 2 * 0,75 l/Ø 24 cm genre bar à chien
Taille réglable jusqu'à 50 cm pour Lab c'est parfait du chiot à l'adulte ( pour ralentir un peu l'engloutissement des gamelles ) car au sol , la vitesse d'engloutissement est surprenante ...
La marque Trixie est une résistante 15 ans de service/ nettoyage au lave vaisselle ( achetée à Lidl en promo,une bonne qualité pour son petit prix ) ( mes deux Labradors ) c'est celle de Volka qui est avec Oxane maintenant ..
les magasins qui peuvent présenter aussi des prix sympa en faisant tout de même très attention à la qualité ,solidité surtout pour un chiot, pour les jouets ...( bien vérifier )
Gifi , Action( quelques fois des jouets flottants qui résistent aux juniors Lab /Golden) , Stokomani , Lidl , Noz ...
j'aime sur le e-commerce les achats certifiés et comme Flip-Cockwood " On peut prendre le temps nécessaire pour acheter et comparer. On peut se renseigner sur les marques, les avis clients etc." :-)
merci Titejava 👍pour la date
des papouilles à tes trois cœurs .
j'espère des photos de ce beau chiot Labrador ^^
🙂