stérilisation de ma chienne

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir jusqu’à quel age on peux faire stĂ©rilisĂ© une chienne et combien sa coĂ»te ?

18 réponses
Wolfman

je crois que ç'est a six mois ,en ce qui conçerne le prix je sais que ç'est plus cher pour une chienne que pour un chien mais renseigne toi auprĂ©s de plusieurs vĂ©tĂ©rinaires car ils n'ont pas tous les mĂȘmes honoraires !!!

Utilisateur anonyme

ok dacor ba de toute façon je crois que c'est trop tard ma chienne va avoir 2ans mais je vais comméme me renseigner merci

Utilisateur anonyme

Tu peux la stérilisée jusqu'à la fin de sa vie, je te conseil de la stérilisée, ça évite les tumeurs, grossesse nerveuse et autres choses.

Ce que wolfman veut dire c'est que ça se fait généralement au alentour de 6 mois, avant ou aprÚs les premiÚres chaleurs c'est comme on veut.

Ma chienne qui est une jack aussi à été stérilisée, et elle est beaucoup mieux comme ça, je peux continuer à la détacher sans risque !!

Pour le prix tout dépend des véto, j'ai payer 250 euros pour la mienne.

Je te conseil sincĂšrement de le faire, pour elle et pour toi.

Utilisateur anonyme

ok dacor merci pour tes conseilles margaux

Utilisateur anonyme

Ma chienne je vais la faire stérilisé le mois prochain, elle est suivit par deux cabinet. Y en a un qui prend 500 euros et l'autre 350.

Utilisateur anonyme

Le prix dépend généralement de la taille du chien ;)

Utilisateur anonyme

faut voir les vétos tu as aussi l'école véto et des dispensaires -

Utilisateur anonyme

ouai je vais me renseigner a l'école vétérinaire de maison alfort je c'est que c'est moin cher

Utilisateur anonyme

Ui c'est moins chers car se sont des Ă©tudiants qui pratiquent..

Utilisateur anonyme

Tu devrait La faire stĂ©rilisĂ©e avant ses premiĂšres chaleurs car cela lui permettra de vivre plus longtemps. Sa lui permettra d'ĂȘtre plus forte contre certaines maladies, donc cela doit ĂȘtre vers 7 mois, et le prix dĂ©pend !

voila !!