stérilisation de ma chienne

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir jusqu’à quel age on peux faire stérilisé une chienne et combien sa coûte ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

ba elle a déjà 2ans j’espère que c'est pas trop tard

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas trop tard , comme pour nous dans les CHU, les étudiants pratiquent certes, mais sous la houlette des chir confirmés leur professeur, il n'y a pas plus de risque qu'avec un véto de ville , je dirais même moins, et se sera beaucoup moins cher

Utilisateur anonyme

ouai jais déjà vu des reportage sur les école vétérinaire moi jais confiance

Utilisateur anonyme

J'ai aussi une chienne braque allemand qui va avoir 7 ans, elle fait des grossesses nerveuses après chaque chaleurs!! je voudrais savoir si une stérilisation éviterait qu'elle ait des tumeurs mammaires plus tard!!

merci

Utilisateur anonyme

remonter un post de plus de 800 jours ;... n'est pas conseillé.

Le mieux est de faire un post pour ta question

Mais a 7 ans c'est risqué de faire stériliser ta chienne. Elle aura forcément des tumeurs mammaire par la suite voilà pourquoi il faut stériliser les animaux le plus tôt possible......

Utilisateur anonyme

le vétérinaire me conseille la stérilisation pour éviter les tumeurs plus tard!!!

a t'il raison ou bien veut il opérer pour de l'argent?

Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrait ouvrir un autre sujet au lieu de remonter celui ci , il a tout a fait raison , la stérilisation évite plus tard toute tumeurs mammaire

Utilisateur anonyme

a 7 ans c'est trop tard ! Il faut le faire bien avant car il faut que le chien supporte l'anesthésie!