Shampoing sec

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'acheter un shampoing sec naturel neo lupus. C'est naturel et français. Certains l'utilisent et ont des avis? J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé à quelles fréquences on pouvait l'utiliser, quelqu'un sait ?

Merci et bonne fin se semaine.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , je peux peut être vous aidez: je suis future vétérinaire et je peux vous donnez quelques conseils d'utilisations:

D'abord, pour répondre à votre question , un chien se lave jusqu'à deux fois par mois ( voir 3 si il se salit très vite ; ) pas plus sinon cela pourrait nuire à la santé de sa peau. Pour ce shampoing , il faut savoir qu'il faut l'appliquer sur poils mouillés et qu'il faut bien massez pour appliquez la mousse et puis rincez à l'eau tiède.

Cela va relativement vite, c'est facile d'utilisation et d'autant plus qu'il est naturel!

Voilà, j'espère avoir répondu à votre question et que cette réponse vous sera utile ,bonne fin de soirée.

Enicia
Enicia

Bonjour, aucune idée. Personnellement je fais mes shampooing secs maison, c'est tout simple, je verse sur un gant du bicarbonate de soude alimentaire, quelques gouttes parfois d'huile de lavande vraie pour parfumer (et encore les 3/4 du temps je n'en mets pas) je le laisse pénétrer le temps de la promenade, je reviens, je brosse bien et ça enleve l'odeur de chien et que du naturel.... Je le fais 1 fois par mois, ou des qu'il commence à sentir fort....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?