question mutuelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello les wamiz en attendant la réponse pour la paté (il m'on demandé le poid du chien) donc je me posé la question mutuelle ou pas mutuelle? j'ai déjà emmené mon jeune chien 4 fois au véto avec les vaccins, entre une allergie, la galle, et un stylo entre la gorge et le fond de ça gueule. vous en ête vous équipez d'une mutuelle?

merci d'avant

ps/ je viens d'envoyer un devis j'ai déjà des apelles mais pas le temps de décrocher

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Tityswood
Tityswood

Perso j'avais étudié la question quand j'ai eu ma louloute, et j'ai trouvé que les offres disponibles étaient très très limitées. En gros j'ai eu l'impression que les assurances ne prenaient rien en charge, à des coûts très élevés. Et donc finalement je met tous les mois une somme de côté pour mon monstre sur un compte à part, et je sais que c'est la réserve pour ma louloute en cas de galère.

Après ça fonctionne si on est capable de ne pas toucher à cet argent pour autre chose...

Misanthrope qui a l'air d'avoir des dépenses véto de folies a peut-être un avis différent sur la question !

21 commentaires sur 21

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?