question mutuelle

Utilisateur anonyme

hello les wamiz en attendant la réponse pour la paté (il m'on demandé le poid du chien) donc je me posé la question mutuelle ou pas mutuelle? j'ai déjà emmené mon jeune chien 4 fois au véto avec les vaccins, entre une allergie, la galle, et un stylo entre la gorge et le fond de ça gueule. vous en ête vous équipez d'une mutuelle?

merci d'avant

ps/ je viens d'envoyer un devis j'ai déjà des apelles mais pas le temps de décrocher

21 réponses
Gabyn

Quand bien même, 56 euros/mois je ne peux pas me le permettre, j'ai deux chiens, alors +100 euros/mois pour environ 1300 euros/an...J'e préfère garder mon livret LDD pour mes chiens pour être parés en cas de gros pépins...