projet rando n°2

Loup Blanc

hello les wamiziens Après l’Auvergne les doigts dans le nez je prévois le pic de carlit avec nesquick dans les pyrénéens oriental pour une durée de 5 jours en autonomie complète (les chiens sont autorisés dans les parc naturel régional) sois je le fait tous seul ou avec le même binôme de l’Auvergne suivant ces disponibilités. alors gogole-map prévoit 9h mais en montagne faut multiplié par 3

voici quelques photos prise sur la toile et l'itinéraire.

et je suis tombé sur ça ??? j'oublie de suite la...

10 réponses
Docline

Je serais morte de trouille ...

Beaujabote

J'aime bien les croix - ça rappelle pas que quelqu'un est mort 😁.

Et pour la version, chamois, izards ou bouquetins, c'est sans moi🤪

Damathe

J'aime bien les croix - ça rappelle pas que quelqu'un est mort 😁. Et pour la version, chamois, izards ou bouquetins, c'est sans moi🤪

J'étais pas partie sur un décès moi

" Insta : @gigi.creoledog "
Quiz

J'ai hâte de voir les photos, car jamais je ne me lancerai dans un pareille aventure... j'ai trop le vertige .

Loup Blanc

Pas de problème je tiendrai a jours le post de temp en temp en photo et la préparation

 Sky

Ouais, top comme projet! J'adorerais faire ça!

Hâte aussi de voir les photos! ^^

" 色即是空 "
Loup Blanc

Ouais, top comme projet! J'adorerais faire ça! Hâte aussi de voir les photos! ^^

 Sky

MDR! Et si je mets une fausse moustache? Gandy vaut pour 2 mecs! 😏

" 色即是空 "
Loup Blanc

MDR! Et si je mets une fausse moustache? Gandy vaut pour 2 mecs! 😏

 Sky

Eh ouais mec, je suis parfois + couillue que mes collègues masculins! 😎

(blague à part, je me contenterai des photos pour cette fois 😁)

lol

" 色即是空 "