petite grosseur au niveau du penis

Utilisateur anonyme

bonjour

je m'inquiete surement pour rien mais voila depuis un petit temps mon chien se mordille sa queue et son cul, il se mord de temps en temps aussi ses couilles :/

j'ai ete voir le veto qui m'a dit que ca pouvait etre une petite plaie qui le demange donc on lui a fait une piqure de chortisone (je crois) mais rien n'a changer

je suis retourne chez le veto et on a décidé de lui donner des medicaments pour le calmer mentalement car elle pense que c'est un symptome mentale.

mais il continue de se mordiller

aujd en revenant du boulot j'ai vu 2 petites boules au milieu de son sexe

je sais pas du tout si c'est normal ou non ?

si quelqu'un saurait m'aiguiller sur le pq mon chien se mordille et si c'est normal cette grosseur au niveau du sexe

18 réponses
Célineo

Normal ...

http://www.rencontre-animaux.fr/info-appareil-reproducteur-chien.html

Si le vétérinaire pense que le fait de se lécher est comportemental, plutôt qu'avoir recourt à un traitement en première intention, ce serait bien de faire appel à un comportementaliste canin 😉

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Solenneb

alors pour les boules au niveau du pénis c'est une érection! il n'y a rien d'inquiétant!

pour le reste je ne sais pas...

ps: un petit effort de vocabulaire stp...;)

Caroline-Eg

Euh mon chien a castré a exactement cela ...

Mais cela se voit uniquement quand la peau est tendu et qu'il est sur le dos.

Utilisateur anonyme

Les deux petites boules c'est normal, mon chien a la même chose.

Pour le reste, est-ce que le vétérinaire a vérifié s'il n'a pas les glandes anales obstruées?

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous ! Moi j'ai un berger allemand qui a exactement cette boule !!! On s'inquiète quand même !! Après notre chien n'a pas changé son comportement !!!! Demain j'appelle le vétérinaire !!!! Car je voudrais pas que ce soit une tumeur !!! Si quelqu'un pouvait me rassurer !!! Ce serait cool !!!

Wolfman

c'est simplement une érection , je ne vois pas ce qu'un comportementaliste pourrait faire . mdr

Utilisateur anonyme

salut moi j'ai un chat qui a des boutons sur son sexe

Marion97410

Bonsoir, mon chien à exatement la même chose que sur la photo. Il ne se mordille pas pourtant et se n'est pas une erection non plus!... Le pénis est tout gonflé et il y a ses deux boules bisar juste en dessous, et ce ne sont pas ses testicules. Il y a rien e normal la dedans. J'ai 3 chiens mâle, est c'est la première fois que je vois ça.

Serait t-il possible que ce soit une piqûre d'insecte?..

Marion97410

Bonsoir, mon chien à exatement la même chose que sur la photo. Il ne se mordille pas pourtant et se n'est pas une erection non plus!... Le pénis est tout gonflé et il y a ses deux boules bisar juste en dessous, et ce ne sont pas ses testicules. Il y a rien e normal la dedans. J'ai 3 chiens mâle, est c'est la première fois que je vois ça.

Serait t-il possible que ce soit une piqûre d'insecte?..

Marion97410

Bonsoir, mon chien à exatement la même chose que sur la photo. Il ne se mordille pas pourtant et se n'est pas une erection non plus!... Le pénis est tout gonflé et il y a ses deux boules bisar juste en dessous, et ce ne sont pas ses testicules. Il y a rien e normal la dedans. J'ai 3 chiens mâle, est c'est la première fois que je vois ça.

Serait t-il possible que ce soit une piqûre d'insecte?..