petite grosseur au niveau du penis

Utilisateur anonyme

bonjour

je m'inquiete surement pour rien mais voila depuis un petit temps mon chien se mordille sa queue et son cul, il se mord de temps en temps aussi ses couilles :/

j'ai ete voir le veto qui m'a dit que ca pouvait etre une petite plaie qui le demange donc on lui a fait une piqure de chortisone (je crois) mais rien n'a changer

je suis retourne chez le veto et on a décidé de lui donner des medicaments pour le calmer mentalement car elle pense que c'est un symptome mentale.

mais il continue de se mordiller

aujd en revenant du boulot j'ai vu 2 petites boules au milieu de son sexe

je sais pas du tout si c'est normal ou non ?

si quelqu'un saurait m'aiguiller sur le pq mon chien se mordille et si c'est normal cette grosseur au niveau du sexe

18 réponses
Agaathefzk

Bonjour, mon Jack Russel de bientôt 2 Ans à comme sur la photo mais n’a qu’une seule boule mais plus légère j’ai remarqué qu’il se lèche cette partie .. j’ai l’impression qu’il a été piquer il n’est pas en erection mais à l’endroit de la boule c’est extrêmement grave pouvez vous m’aider ?! Dites moi si un de vos vétos on dit quelques chose ? Merci

Agaathefzk

Bonjour, mon Jack Russel de bientôt 2 Ans à comme sur la photo mais n’a qu’une seule boule mais plus légère j’ai remarqué qu’il se lèche cette partie .. j’ai l’impression qu’il a été piquer il n’est pas en erection mais à l’endroit de la boule c’est extrêmement grave pouvez vous m’aider ?! Dites moi si un de vos vétos on dit quelques chose ? Merci

Basile_2013

cela est juste une piqûre ou un kyste aller voir quand même le véto au cas où même si ne devrais pas être grave 😉

manonArmd

Bonjour,

Les boules apparantent sur la photo de votre chien sont les bulbes érectiles. Vous devez sûrement savoir que quand deux chiens s'accouplent, au bout d'un moment, ils se "coincent", impossible de les séparer.  Ce sont ces fameuses bulbes qui provoquent cela.

En conclusion: Les bulbes de votre chien doivent être gorgées de sang sûrement dû à une excitation.

La publication date mais si ça peut renseigner certains 😄

NSljgubgh

C'est just une erection la boule comme vous dit serve à verrouiller le penis dans le vagin de la femelle

NSljgubgh

cela est juste une piqûre ou un kyste aller voir quand même le véto au cas où même si ne devrais pas être grave 😉

 Non, ce n'est juste qu'une érection, les parties gonflées que tu vois servent à bloquer les deux chiens pendant l'accouplement

NSljgubgh

Bonsoir, mon chien à exatement la même chose que sur la photo. Il ne se mordille pas pourtant et se n'est pas une erection non plus!... Le pénis est tout gonflé et il y a ses deux boules bisar juste en dessous, et ce ne sont pas ses testicules. Il y a rien e normal la dedans. J'ai 3 chiens mâle, est c'est la première fois que je vois ça.

Serait t-il possible que ce soit une piqûre d'insecte?..

C'est juste une erection cette partie sert à bloquer les deux chiens pendant l'accouplement.

Oilean

C est naturel.

C est le bulbe du gland ("bulbus glandis")

bulbe qui assure le "nouage" (l'accrochage) du mâle a la femelle pendant l acte sexuel. (Éviterait un retrait précoce ?)

On peut penser que la nature est bien faite qui assure ainsi  l insémination et donc la survie de l espèce par la reproduction.

L homme aurait il eu et perdu cet attribut ? Comme il aurait perdu l'os pénien ?  :)