je m'inquiete surement pour rien mais voila depuis un petit temps mon chien se mordille sa queue et son cul, il se mord de temps en temps aussi ses couilles :/
j'ai ete voir le veto qui m'a dit que ca pouvait etre une petite plaie qui le demange donc on lui a fait une piqure de chortisone (je crois) mais rien n'a changer
je suis retourne chez le veto et on a décidé de lui donner des medicaments pour le calmer mentalement car elle pense que c'est un symptome mentale.
mais il continue de se mordiller
aujd en revenant du boulot j'ai vu 2 petites boules au milieu de son sexe
je sais pas du tout si c'est normal ou non ?
si quelqu'un saurait m'aiguiller sur le pq mon chien se mordille et si c'est normal cette grosseur au niveau du sexe
Bonjour, mon Jack Russel de bientôt 2 Ans à comme sur la photo mais n’a qu’une seule boule mais plus légère j’ai remarqué qu’il se lèche cette partie .. j’ai l’impression qu’il a été piquer il n’est pas en erection mais à l’endroit de la boule c’est extrêmement grave pouvez vous m’aider ?! Dites moi si un de vos vétos on dit quelques chose ? Merci
Bonjour, mon Jack Russel de bientôt 2 Ans à comme sur la photo mais n’a qu’une seule boule mais plus légère j’ai remarqué qu’il se lèche cette partie .. j’ai l’impression qu’il a été piquer il n’est pas en erection mais à l’endroit de la boule c’est extrêmement grave pouvez vous m’aider ?! Dites moi si un de vos vétos on dit quelques chose ? Merci
Les boules apparantent sur la photo de votre chien sont les bulbes érectiles. Vous devez sûrement savoir que quand deux chiens s'accouplent, au bout d'un moment, ils se "coincent", impossible de les séparer. Ce sont ces fameuses bulbes qui provoquent cela.
En conclusion: Les bulbes de votre chien doivent être gorgées de sang sûrement dû à une excitation.
La publication date mais si ça peut renseigner certains 😄
Bonsoir, mon chien à exatement la même chose que sur la photo. Il ne se mordille pas pourtant et se n'est pas une erection non plus!... Le pénis est tout gonflé et il y a ses deux boules bisar juste en dessous, et ce ne sont pas ses testicules. Il y a rien e normal la dedans. J'ai 3 chiens mâle, est c'est la première fois que je vois ça.
Serait t-il possible que ce soit une piqûre d'insecte?..
C'est juste une erection cette partie sert à bloquer les deux chiens pendant l'accouplement.
Ceci est une érection. Les deux boules que vous voyez sont ce que l’on appelle "le bulbe érectile". Cela permet le nouage lors de l’accouplement, en gros il permet de rester coller à l’appareil génital de la femelle pour faciliter la fécondation. Bref, ne vous inquiétez pas c’est parfaitement normal. Si vous ne l’aviez pas vu auparavant, c’est que votre chien n’était pas spécialement excité.