Orijen ou Taste of the Wild?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore une énième sujet sur les croquettes, j'en suis désolée d'avance.

Voilà j'ai très envie de passer au sans céréales, j'ai épluché en long-large-travers-diagonale les différentes compos sur zoo plus et j'hésite entre Orijen et Taste of the Wild. Il y a aussi des avis positifs et négatifs pour les 2 marques donc je reste le c*l entre 2 chaises pour le moment.

J'ai donc besoin de vous pour me faire part de vos expériences persos, si vous avez eu des problèmes avec telle ou telle croquettes, etc etc sachant que j'ai pas envie de rechanger encore une fois de croquettes si je me loupe cette fois ci (sauf si intolérance bien sur)

Vos avis?

Merci les wamiz!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon j'ai commandé! J'ai finalement pris les Orijen Puppy :-) je vous donnerai mon avis dans quelques temps! Merci pour vos conseils les filles!

Célineo
Célineo

J'ai testé les deux, Fenris préfère les Taste, mais c'est très "personnel". Il tolérait bien les Orijen aussi.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une préférence pour Orijen car mon chien les a mangé assez longtemps, il a refusé le taste of the wild ( donné à son élevage ) vers 3 mois et demi ...

Je ne peux pas trop dire, les 2 étaient plutôt bien tolérées et je n'ai pas assez étudié les composants

Maintenant avec mes grosses bêtes, c'est le barf !

23 commentaires sur 23

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?