Orijen ou Taste of the Wild?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore une énième sujet sur les croquettes, j'en suis désolée d'avance.

Voilà j'ai très envie de passer au sans céréales, j'ai épluché en long-large-travers-diagonale les différentes compos sur zoo plus et j'hésite entre Orijen et Taste of the Wild. Il y a aussi des avis positifs et négatifs pour les 2 marques donc je reste le c*l entre 2 chaises pour le moment.

J'ai donc besoin de vous pour me faire part de vos expériences persos, si vous avez eu des problèmes avec telle ou telle croquettes, etc etc sachant que j'ai pas envie de rechanger encore une fois de croquettes si je me loupe cette fois ci (sauf si intolérance bien sur)

Vos avis?

Merci les wamiz!

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est la même chose pour mon chien, les selles sont soit molles soit liquides et plus claires qu'avant...

On est allé chez le veto 2 fois et sur 2 radios différentes il a les intestins pleins d'air.

J'aimerai aussi rester sur du sans céréales dans l'idéal mais j'avais d'abord reprendre les RC et je verrai après, car là mon copain n'est plus très chaud pour tester d'autres croquettes :-/

Je suivrai ton post avec attention Lili, pour savoir lesquelles tu as choisi et si elles conviennent à ta chienne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est la même chose pour mon chien, les selles sont soit molles soit liquides et plus claires qu'avant...

On est allé chez le veto 2 fois et sur 2 radios différentes il a les intestins pleins d'air.

J'aimerai aussi rester sur du sans céréales dans l'idéal mais j'avais d'abord reprendre les RC et je verrai après, car là mon copain n'est plus très chaud pour tester d'autres croquettes :-/

Je suivrai ton post avec attention Lili, pour savoir lesquelles tu as choisi et si elles conviennent à ta chienne.

J'ai demandé conseille pour qu'on me propose d'autre bonne croquette quand je l'ai eu elle avait elle aussi des royal canin mais je ne veux pas reprendre ça si possible. Heureusement que tu n'a pas pris 48kg comme moi ( heuresment pour moi j'ai 3 chien ) si non moi aussi le veto n'a rien trouvé à part cette hypothèse par contre moi pas de celle liquide mais assez môle et de nombreux vomissements pour une chienne que je n'avais jamais vu vomir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben j'en ai encore au moins 16kgs, mais bon pas grave j'essayerai de les revendre ou sinon tant pis. Si Jack va mieux en changeant de croquettes je vais pas insister! ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben j'en ai encore au moins 16kgs, mais bon pas grave j'essayerai de les revendre ou sinon tant pis. Si Jack va mieux en changeant de croquettes je vais pas insister! ;-)

Oui voilà où si non essaie de lui donner en friandises une de temps en temps sa ne le tueras pas pour celle d'ouverte . Cette marque étant souvent méconnu si tu les met sur un site du stile Le bon coin nhésite pas à écrire les choses positives de la marque et à mettre un sreenchoot ( capture d'écran ) du site ou tu les a eu afin qu'il voit le prix d'achat ( ses des techniques de ventes qui marches bien ). Si non dans le pire des cas ne les jettes pas ils y a toujours de la familles ou des assos qui en ont besoin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles,

J'ai eu le même problème avec Fiona quand je l'ai passé aux Orijen.

Je n'ai donc pas insisté, et j'ai essayé les Purizon (patates au lieu de lentilles), et ça allait bien mieux.

Mais depuis 4 jours, elle a tendance à avoir dela diarrhée, mais comme elle est gardée par quelqu'un la journée en ce moment, elle doit aller tapper dans les gamelles de croquettes bourrées de céréales. Elle est gardée encore aujourd'hui, et après c'est terminé, donc je vais voir si ça continue, sinon il va falloir encore changer..

Mais s'il faut vraiment changer, ça sera certainement un retour aux hill's, parce que je ne veux pas trop la changer 15 fois, surtout si (presque) aucune ne convient.

C'est pas facile, on veut le meilleur, mais leurs petits corps ne tolèrent pas ça..

Et, nous 3 avons toutes des jack ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pensais prendre justement Orijen pour mes loulous (2 jacks) pour ma prochaine commande (je leur donne Royal Canin junior pour le moment) mais à vous lire, je ne suis plus certaine de le faire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pensais prendre justement Orijen pour mes loulous (2 jacks) pour ma prochaine commande (je leur donne Royal Canin junior pour le moment) mais à vous lire, je ne suis plus certaine de le faire...

Tu peux essayer mais ne prend pas un gros sac ( erreur fatale ^^ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles,

J'ai eu le même problème avec Fiona quand je l'ai passé aux Orijen.

Je n'ai donc pas insisté, et j'ai essayé les Purizon (patates au lieu de lentilles), et ça allait bien mieux.

Mais depuis 4 jours, elle a tendance à avoir dela diarrhée, mais comme elle est gardée par quelqu'un la journée en ce moment, elle doit aller tapper dans les gamelles de croquettes bourrées de céréales. Elle est gardée encore aujourd'hui, et après c'est terminé, donc je vais voir si ça continue, sinon il va falloir encore changer..

Mais s'il faut vraiment changer, ça sera certainement un retour aux hill's, parce que je ne veux pas trop la changer 15 fois, surtout si (presque) aucune ne convient.

C'est pas facile, on veut le meilleur, mais leurs petits corps ne tolèrent pas ça..

Et, nous 3 avons toutes des jack ?

Oui l'auteur a 1 jack

moi j'ai 1 jack et 1 parson aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma Jazzy supporte très bien les Taste, elle était au hills qu’elle n’aimait pas trop et puis avec cette histoire de céréales on a décidé de changer, les Taste elle adore, elle les digère très bien. On a effectivement commencé avec un petit sac (par prudence) et la on vient de commander son sac de 13kg (on va avoir pour un bon moment !). Après je pense que chaque chien est différent donc je pense que le bon conseil est d’acheter le plus petit sachet et faire la transition à long terme 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est exactement ça Tschika, j'ai pas non plus envie de le changer 15 fois de croquettes parce qu'entre temps il mange mal et ça doit pas être confortable au niveau digestif. Une amie aussi avait testé les Orijen et son chien, un berger australien, avait la diarrhér aussi. Maintenant elle lui donne des Atavik et ça lui va nikel donc à voir pour plus tard.

J'ai recommencé les RC ce soir mélangées à un peu d'Orijen mais il a pas voulu manger il a juste grignoter quelques croquettes ....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?