grosse nerveuse?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, en rentrant du travail, j’ai constaté que ma chienne tremblait et ne voulait pas bouger, elle garde dans la gueule son jouet préféré, le lèche et pleure sans s’arrêter, j’ai contacter de suite un vétérinaire qui m’a parlé de « grosses nerveuse » mais qu’il était encore tôt pour en être sûr, quelqu’un a eu cette situation ? Merci

22 réponses
Utilisateur anonyme

Grossesse nerveuse * désolé faute de frappe

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je te conseille de lui retirer tous ces doudous , ça va emplifier sa grossesse nerveuse

Mais pour en être sûr , il serait mieux de consulter ton véto

Qui lui donnera un traitement

Elle a quel âge ta chienne ?

Utilisateur anonyme

Un autre conseil

Il serait bien de la stériser , car si elle commence à faire une grossesse nerveuse , elle en refera d'autres

Parles en avec ton véto quand tu iras

Ne tarde pas

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, elle a eu 2 ans en décembre, j’avais l’intentIon de lui faire faire des petits cet été enfin les prochaines chaleurs et ensuite la stériliser, mais jme demande si c’est une bonne idée finalement

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Merci pour vos réponses, elle a eu 2 ans en décembre, j’avais l’intentIon de lui faire faire des petits cet été enfin les prochaines chaleurs et ensuite la stériliser, mais jme demande si c’est une bonne idée finalement

Pas tans que ça en fait ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Pourquoi une portée ?

Utilisateur anonyme

Je voulais un deuxième chien, même race, donc je me suis dis pourquoi pas un petit de ma chienne...

Utilisateur anonyme

Tout les inconvénients par rapport au bénéfices...

Sais tu que après une portée les mamelles de ta chienne resteront un peu "détendues "?

Les risques liés à la mise bas

Les chiots qu'il faudra placer, être sur a 100% des futurs maîtres, qu'ils les promèneront bien etc

Etc

Si tu veux un 2e chien laisse la place à l'inattendu !

Un chien différent, c'est ça qui est sympa!

Va en refuge trouver un chien sympa auquel tu pourras donner une vie heureuse, voir comment ta chienne tisse une relation avec lui etc

Moi j'ai 2 chiens complètement différents et c'est plus sympa, pas les mêmes réactions, l'un proche du maître, l'autre plus indépendante

Et c'est cool de voir 2 chiens différents évoluer ensemble et se compléter!

Utilisateur anonyme

Le truc c’est qu’il me faut un chien aussi dynamique qu’elle! Donc jai pas forcément cherché, pour ce qui est de placer les chiots oui évidemment on ne peut pas être certain a 100% des futurs maîtres, j’espère juste que ceux qui s’engagent à adopter un chien s’en occupe correctement...

Utilisateur anonyme

Pas forcement...

Avec plein de bonnes intentions on retrouve le chien dans une famille qui le laisse dans le jardin...

Et trouver 7 maîtres qui les dépenseront assez, dans ta région...

Je miserai pas dessus...

Plein de chiens en refuges ne demandent que ça, de courir avec toi et de se promener!

Mes 2 chiens sont des chiens abandonnés et c'est super je regrette pas du tout, si tu veux un chien dynamique tu trouveras c'est sur!