Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Grosse nerveuse?Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonsoir, en rentrant du travail, j’ai constaté que ma chienne tremblait et ne voulait pas bouger, elle garde dans la gueule son jouet préféré, le lèche et pleure sans s’arrêter, j’ai contacter de suite un vétérinaire qui m’a parlé de « grosses nerveuse » mais qu’il était encore tôt pour en être sûr, quelqu’un a eu cette situation ? Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Grossesse nerveuse * désolé faute de frappe
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Bonsoir

Je te conseille de lui retirer tous ces doudous , ça va emplifier sa grossesse nerveuse
Mais pour en être sûr , il serait mieux de consulter ton véto
Qui lui donnera un traitement
Elle a quel âge ta chienne ?
Reporter un abus
Pub
Un autre conseil
Il serait bien de la stériser , car si elle commence à faire une grossesse nerveuse , elle en refera d'autres
Parles en avec ton véto quand tu iras
Ne tarde pas
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Merci pour vos réponses, elle a eu 2 ans en décembre, j’avais l’intentIon de lui faire faire des petits cet été enfin les prochaines chaleurs et ensuite la stériliser, mais jme demande si c’est une bonne idée finalement
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Ju3519 a écrit:
« Merci pour vos réponses, elle a eu 2 ans en décembre, j’avais l’intentIon de lui faire faire des petits cet été enfin les prochaines chaleurs et ensuite la stériliser, mais jme demande si c’est une bonne idée finalement »

Pas tans que ça en fait ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pourquoi une portée ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je voulais un deuxième chien, même race, donc je me suis dis pourquoi pas un petit de ma chienne...
Reporter un abus
Tout les inconvénients par rapport au bénéfices...
Sais tu que après une portée les mamelles de ta chienne resteront un peu "détendues "?
Les risques liés à la mise bas
Les chiots qu'il faudra placer, être sur a 100% des futurs maîtres, qu'ils les promèneront bien etc
Etc

Si tu veux un 2e chien laisse la place à l'inattendu !
Un chien différent, c'est ça qui est sympa!
Va en refuge trouver un chien sympa auquel tu pourras donner une vie heureuse, voir comment ta chienne tisse une relation avec lui etc
Moi j'ai 2 chiens complètement différents et c'est plus sympa, pas les mêmes réactions, l'un proche du maître, l'autre plus indépendante
Et c'est cool de voir 2 chiens différents évoluer ensemble et se compléter!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Le truc c’est qu’il me faut un chien aussi dynamique qu’elle! Donc jai pas forcément cherché, pour ce qui est de placer les chiots oui évidemment on ne peut pas être certain a 100% des futurs maîtres, j’espère juste que ceux qui s’engagent à adopter un chien s’en occupe correctement...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)