grosse nerveuse?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, en rentrant du travail, j’ai constaté que ma chienne tremblait et ne voulait pas bouger, elle garde dans la gueule son jouet préféré, le lèche et pleure sans s’arrêter, j’ai contacter de suite un vétérinaire qui m’a parlé de « grosses nerveuse » mais qu’il était encore tôt pour en être sûr, quelqu’un a eu cette situation ? Merci

22 réponses
Utilisateur anonyme

Le truc c’est qu’il me faut un chien aussi dynamique qu’elle! Donc jai pas forcément cherché, pour ce qui est de placer les chiots oui évidemment on ne peut pas être certain a 100% des futurs maîtres, j’espère juste que ceux qui s’engagent à adopter un chien s’en occupe correctement...

Vouloir garder un chiot de ta chienne pour lui tenir compagnie ....

Tu connais les risques d'une grossesse et d'une mise bas ?

Tu risques de perdre ta chienne ....ce sont des choses qui arrivent

Le mieux est de faire comme dit Maja

En refuges , il y a pleins de chiens dynamique

Vas y faire un tour avec ta chienne , tu verras mieux sur place si ils se correspondent

Utilisateur anonyme

Je sais plus trop au final, a ses 6 mois, le véto m’a demandé si je voulais la stériliser ou non, je lui ai donc expliqué (une portée pour qu’elle ait un bébé a elle, et ensuite stériliser pour reduire le risque de tumeur mammaire...) et il m’a dit qu’il y avait pas de soucis.

Utilisateur anonyme

Je connais les risques... disons que je sais que le risque 0 n’existe pas, mais une chienne de 2 ans et demi (l’age recommandé par véto) pour une mise bas en général ca se passe bien, même si on est jamais a l’abris...

Utilisateur anonyme

Je connais les risques... disons que je sais que le risque 0 n’existe pas, mais une chienne de 2 ans et demi (l’age recommandé par véto) pour une mise bas en général ca se passe bien, même si on est jamais a l’abris...

Ça te coûtera plus cher de faire une portée à ta chienne pour divers raisons déjà évoquées

1 tu risques de perdre ta chienne

2 il se peut que tu sois obligé de lui faire faire une césarienne ( frais en+)

3 si elle ne peut pas les allaiter , tu vas être obligé de donner le biberon toutes les 2heures aux chiots

4 vermifuger la mère et les bébés

5 si tout se passe bien , obligation d'indentifier ( tatouage ) tous les chiots avant de les replacer

Bref , j'en oublie la liste est longue ....

À oui , il y a aussi les frais véto échographie de ta chienne

Alors , si tu calcules bien , ça revient très cher

Donc , est ce bien raisonnable ? 🤷

Utilisateur anonyme

Oui je sais que ça coûtera cher, mais ce n’est pas une question de prix, c’est surtout je voulais un petit de ma chienne, après c’est évident que si ya trop de danger, ca ne m’interesse pas.

Utilisateur anonyme

Oui je sais que ça coûtera cher, mais ce n’est pas une question de prix, c’est surtout je voulais un petit de ma chienne, après c’est évident que si ya trop de danger, ca ne m’interesse pas.

Si tu aimes vraiment ta chienne comme je le suppose

Et si tu aimes les animaux , je vais répéter ce qui a déjà été dit

Tu ne sauras jamais si les chiots seront dans de bonnes familles

Regarde tous les chiens , chiots en refuges

Un conseil , ne le fait pas

Là ce n'est pas un problème d'argent , mais d'amour pour les animaux

Utilisateur anonyme

Oui et mon expérience me révèle que plus tu attends quelque chose de précis, moins ça ressemble à ce que tu avais imaginé...

Utilisateur anonyme

Tout à fait Maja 👍

Utilisateur anonyme

je pense aller voir un vétérinaire de garde demain, pour être fixer sur ce qui lui arrive. Je ne sais pas trop si le fait qu’elle ne fait que pleurer et surtout trembler a ce point fasse parti des symptômes de la grossesse nerveuse... on dirait qu’elle est traumatisée

Utilisateur anonyme

Oui tu seras fixé comme ça

Tiens nous au courant stp

Merci