Re tout le monde.
Voilà, je viens vous donner des nouvelles.
J'avais rendez-vous avec la comportementaliste quelques temps après les fait mais j'ai annulé. Les raisons sont simples: 1h30 de trajet en voiture plus la consultation plus 1h30 retour avec un chien qui fait des crises d'épilepsie avec le stress... j'avais très peur d'une crise en plein milieu de l'autoroute :/
La comportementaliste m'a juste dit d'arrêter purement et simplement le traitement et rien de plus (certainement fâchée de ne pas recevoir 160€ de plus pour la consultation ...)
Depuis, malgré le stress et l'énervement, Réglisse n'a plus fait de crise... étrangement... mais bien entendu, ça n'était pas les médicaments ^^
Les agressions sont moins nombreuses, moins violentes et un peu plus contrôlables. Le fait d'avoir eu une sorte de "pause" m'a permis de prendre les agressions plus calmement, de mieux les gérer mais les agressions sont toujours présentes et l'anxiété de Réglisse ne s'améliore pas.
Dernièrement, elle a eu ses chasses et était donc encore plus nerveuse que d'habitude, j'en ai donc parlé à ma vétérinaire en lui demandant s'il n'y avait pas possibilité de lui donner des calmants ou autre et là, elle m'a répondu que c'était risqué vu la crise suite au fluoxone et que donc elle ne recommandait ni les calmants ni les anti dépresseurs... pourtant elle avait dit que c'était une coïncidence donc soit elle me prend pour une débile soit elle me prend pour une débile... j'avais donc raison, c'est bien les médicaments qui ont provoqués la crise.
Bref, tout ça pour dire que finalement, la situation reste inchangée. J'ai contacté un autre comportementaliste qui n'a eu que deux solutions à me proposer: 1 -> muselière 2 -> euthanasie ... merveilleux.
Je suis au point mort et je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas beaucoup de moyen et voir plusieurs comportementaliste/vétérinaire d'affilé, je ne peux malheureusement pas. J'en consulte un différent chaque mois pour enfin trouver celui qui va aider mon chien mais pour le moment, aucune solution :( je désespère :'(